With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Duc Fitzalan-Howard 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duc Fitzalan-Howard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Edward H. Fitzalan-Howard



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptySam 20 Mar - 17:42


A N D . I . A M
Je suis un aristocrate anglais. Riche, séduisant, cultivé, à l'avenir brillant. Craquant sous tous points de vue. Une image que j'adore renvoyer car elle ne me correspond aucunement. Je ne suis pas ce personnage, certes charmant, mais tellement lisse. Regardez donc à travers vos clichés du gentleman so british. J'ai beau être duc, je n'en suis pas moins un concentré de tares. Orgueilleux, arrogant, libertin, je me moque de vos rêves et d'avoir depuis longtemps perdu les miens. J'accumule les filles, les verres, les médocs. Qui a dit que c'était un mauvais mélange ? Nonobstant mon agaçant géniteur, j'ai une petite vie parfaite de gosse de riche narcissique. Ne vous approchez pas de trop près, vous risquerez de finir dans mon lit ou, à défaut de me plaire, dans un jet pour la campagne chinoise.
Ne vous faites pas d'illusions. Vous n'obtiendrez rien de moi. Je cache mes sentiments, mes gentillesses, derrière un masque de désillusions. Je suis torturé par les regrets, ma folie, mes déchirures. Maniaco-dépressif. Jamais assez maniaque à mon goût. Mais quelques verres de Dom Pérignon, et le malheur s'oublie si vite ..


A N D . I . L I K E
Me saouler en solitaire • Jouer du Chopin • Me promener sous la pluie • Citer Baudelaire • Parler en Français • Commettre les actes les plus stupides et dangereux possible • Casser mes meubles • Couper ma chair • Me rendre malade • Te rendre malade • Énoncer les vérités qui font mal • Penser à elle • Souffler ma fumée de cigarette dans ton visage • Observer ton insouciance • Dégrader ta pureté • Regarder la grande horloge tourner inexorablement, chaque minutes m'approchant de la dernière ..


Y O U . A R E ?

D E . L A . F A M I L L E
On choisit ses amis, pas sa famille. Et je dois dire que si on enlève le fric, il ne reste pas grand-chose à aimer dans la mienne. Ne parlons même pas du père, le pire de tous. Enfin, cela ne m'empêche pas de travailler dans sa compagnie. Cependant, depuis que j'ai quitté Norwich pour Dublin, je pensais être débarrassé de ces gêneurs. Mal m'en a pris. Le monde est petit : je me retrouve dans la même ville que Dorian E. Gallagher et Adrian J. Newell, mes deux cousins adorés. Désagréables fréquentations.
La seule personne à qui je tiens serait sans aucun doute ma petite sœur elle-même, Helena I. Fitzalan-Howard. Notre entente est tout simplement indescriptible, comme le soutien qu'elle m'apporte. Que quoi, elle est parfois .. Surprotectrice ? Je le lui rends bien, tout en étant plus discret.

T O U T . P R O C H E
Généralement, j'évite de m'ouvrir, de laisser entrevoir un instant mes faiblesses, mais la barrière ne tient pas toujours. Eux, ils en savent plus que mes psy's, ont entrevu ma folie. Je ne pourrais que citer Alice Evans L., entre nos courses de voitures et tentatives de cuisines ratées. Sentiments flous, sans doute ne restera qu'une forte amitié.
Je me dois également d'évoquer Lexia M. Henley. Nous fréquentions le même lycée et sommes inévitablement sortis ensemble. Aujourd'hui je me moque de tous ses prétendants et nous ne cessons de nous chamailler, mais elle est ce qu'on pourrait appeler une amie. Je l'adore. Je la vois lors de sorties ou par l'entremise de George Henley, père de la demoiselle, parrain de ma sœur, que j'apprécie principalement grâce à son humour. S'il aimerait nous revoir ensemble, je préfère rester à l'écart de cette histoire. Après tout, c'est Lexia qui a rompu, ne pouvant supporter mes humeurs.
Et, enfin, tout nouveau dans le cercle, Apollon M. MacNeil, désormais mari de Lexia. Si j'ai totalement désapprouvé cette relation au départ, haine et coups de poings entre Adonis et moi, il est devenu un grand ami, après une bagarre qui a fini en arrestation. Comme quoi, un passage en prison, ça rapproche.

D A N S . L E S . E N V I R O N S
Mon carnet d'adresse est immense et ne cesse de s'allonger. Certaines personnes s'oublient cependant moins que d'autres et ne sont pas juste là pour remplir mes soirées.
Le premier nom qui me vient à l'esprit est celui de Araon Fisher, le meilleur compagnon de beuverie qu'il soit, usant d'une double-identité, mais m'ayant révélé sa véritable. La débauche est notre crédo, sa présence est plus que plaisante lors que je m'ennuie dans un de ces galas de nobles croulants. Ce que je ne sais pas, c'est qu'il est un tueur à gages, ayant notamment travaillé pour mon père. Autant dire que ce secret est explosif ..

D A N S . M O N . C A R N E T . D . A D R E S S E S
Ceux là ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des proches, mais ça ne m'empêche pas de connaître leur nom, numéro de téléphone et déboires.

S U R . M A . L I S T E . N O I R E
Si je déteste, je ne le montre jamais. Je suis cependant doué pour deviner lorsqu'on me lance des sourires hypocrites, bien que certaines personnes ne s'embarrassent pas de telles précautions. Je songe aux regards noirs et surtout à l'hystérie de Annabella Di Sanseverini, une ex' un peu différente des autres. Nouvelle arrivante à Dublin, je l'ai évidemment aidée, nous sommes sortis ensemble, et.. je l'ai quittée après la première nuit. Je ne suis définitivement pas un gentleman. Pourtant, je l'apprécie, même si ce n'est pas réciproque. Et oui, Bella et Edward passent leur temps à se chamailler ; ça casse le mythe.

I N C L A S S A B L E



W A N T E D

Euh ..........
Merci de venir avec des idées, parce que jouant ce personnage depuis presque un an, j'en ai plus aucune Duc Fitzalan-Howard 201251


Dernière édition par Edward H. Fitzalan-Howard le Ven 27 Aoû - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyMer 7 Avr - 13:12

Hey oublies pas Carmen et Tiiiiiiiff' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Edward H. Fitzalan-Howard



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyLun 7 Juin - 20:57

Quand j'aurai pas la flemme de le faire .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyLun 19 Juil - 20:43

Je me propose & je te propose un lien : j'ai bien cru l'avoir rencontré cette fois, oui je vous parle du prince charmant. Mais ce n'était pas lui, mon prince est autre par. Avec lui ce fut merveilleux maisça n'a pas marché, tant pis !

En gros, ex, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Edward H. Fitzalan-Howard



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyJeu 22 Juil - 3:17

Ouaips, mais tu as conscience que Edward est LOIN d'être un Prince charmant ? xD
Disons qu'il montre à la haute société un visage de perfection et d'hypocrisie, charmant, etc. mais pour ce qui est de ses relations, il est au final assez volage, et même quand il s'attache, il ne s'ouvre jamais et finit généralement par tout briser d'une façon qui est loin d'être .. gentille x')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyJeu 22 Juil - 4:23

J'interdis quiconque de lui briser le coeur, a part moi. Et Edward n'est pas le nouveau Chuck Bass. Edward cherche une copine intelligente, qui a de la répartie, et qui ne s'arrêtera pas à ce qu'il laisse paraître. La petite annonce est passée. Et c'est moi qui organise le casting.

Edward, le gentleman célibataire. Il distribuera des roses ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyJeu 22 Juil - 19:45

Oui, j'en ai bien consience, mais Eleanor a des gouts très bizarre à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyVen 6 Aoû - 0:10

    Moi Duc Fitzalan-Howard 833541
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Edward H. Fitzalan-Howard



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyVen 6 Aoû - 1:21

La chère groupie de mon William Norrington détesté .. Duc Fitzalan-Howard 201251
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard EmptyVen 6 Aoû - 1:25

    Négatif donc ..
    Mais qu'as tu besoin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duc Fitzalan-Howard Empty
MessageSujet: Re: Duc Fitzalan-Howard   Duc Fitzalan-Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc Fitzalan-Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque d'Edward H. Fitzalan-Howard
» Edward Fitzalan-Howard ; Caliban O'Brien ; Amélie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: