With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) Empty
MessageSujet: Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv)   Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) EmptyJeu 15 Juil - 2:15

Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) 20ayqzl Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) 157ljx4
Un amour de cousin
Apollon && Sidney


Le soleil se couchait petit à petit, dans la rue tous se bousculaient, ce qui avait le don d’énerver la belle Sidney. Comment partir de la sans ce faire bousculer une seule fois? C’était une bonne question, elle croisa une amie non loin de la qui la surveillait presque. Bien qu’elle soit un peu comme sa meilleure amie, elles pouvaient s’attirer les foudres l’une et l’autre. La jeune femme vint vers elle avec un sourire, tout bas elle lui demanda de ne pas l’engueuler si ce soir elle profitait de sa "nuit" sans elle. L'amie la regarda comme si elle allait la réprimer mais n’en fit rien de plus. Elle connaissait Sidney et savait pertinemment que même si elle lui disait quoi que se soit, elle sortirait tout de même. La jeune Peacock avait une passion qui n’était qu’autre de "transgresser" les règles de son amie, un peu comme chaque rebelle qui sommeillait en chaque personne. Enfin bon, elle chercha pendant un moment ce qu’elle pourrait porter pour sortir sans en avoir la moindre idée.

A côté de son appart, il y avait de ces filles.. Ho qui donneraient mal à la tête à un Doliprane, c’est comme ça qu’ils appelaient les petites "biatch". Elle en avait entendu parlé par une personne qui avait été choqué par ce nom, tout de suite, Sidney l’avait retenu. Enfin bref, la jeune femme opta très rapidement pour son jean et un haut noir. Oui bon c’était banal mais elle aimait bien c’Est-ce qui comptait. Elle prit rapidement sa veste et sortie vite fait .Elle ne savait pas encore ou elle allait aller, mais bon un soir, il y avait toujours quelque chose à faire non? Se promenant en voiture, elle vint ensuite à se garer et à reprendre sa route à pied cette fois ci. Sidney ne savait trop quoi faire, elle ne pouvait aller dans un endroit où tous se retrouvaient, elle se sentirait bien seule. Et puis même ce n'était pas son genre de venir non accompagnée.

Les magasins fermaient tous un par un, enfin normal à cette heure ci. Seul les restaurants et quelques magasins étaient encore ouverts.. Et ah mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? Miss Peacock se hâta alors afin de trouver un bar pas trop peuplé où elle pourrait s'asseoir seule n'ayant pas peur d'être accosté. Puis un petit coin sympa avec deux, trois personnes s'annonça devant elle. La jeune brune y pénétra et salua brièvement les gens. Elle se dirigea tout de suite vers le comptoir.

"-Sidney: Un Whisky s'il vous plait
-Barman: Avec ou sans glace Mademoiselle?
-Sidney: Sans merci, je serais assise la bas près de la porte
Barman: bien, je vous apporte ca tout de suite.
-Sidney: Merci bien"

Voila notre belle maintenant se dirigeant vers la table libre devant la porte. Personne ne viendrait l'embêter ici, enfin du moins elle espérait. Son verre arriva deux minutes après. Il était vrai que le service était rapide, elle aimait ca. Elle ne resterait sans doute pas très longtemps et rentrerait chez elle. Rien à faire dans la ville le soir, seule.. Et la, une idée lui vint d'un coup. Pourquoi pas passer voir son cousin qu'elle venait à peine de retrouver, enfin de connaître serait plus exacte? Ca serait un moyen de plus pour le connaître un peu plus Non? Et bien avant même qu'elle touche à son verre, elle déposa la monnaie puis parti. Il n'habitait non loin de là et y alla doucement mais surement. Elle ne savait si il était là mais bon qui ne tente rien, n'a rien. En Cinq minutes, elle y était. Elle frappa doucement à la porte du logement et attendit qu'Apollon lui ouvre.

(desolée c'est très court, je ferais mieux la prochaine promis)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon M. MacNeil
▌YOU & ME IN BED •
à qui le tour ? prenez un ticket (aa)
Apollon M. MacNeil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: musicien

Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv)   Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) EmptyDim 18 Juil - 18:17

Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) Jezebelsart_nr2 Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv) Rathbone8
j'ai besoin d'une famille, d'une vraie famille.

Il commence à se faire tard. Je suis toujours chez Gabe, à parler de tout et n'importe quoi. Je partage mes doutes sur ma relation avec Lexia, sur sa grossesse, sur l'arrivée de Tristan. J'ai rapidement compris que ma vie était dans un sacré bordel depuis quelques temps. Il me dit que je devrais être heureux d'avoir enfin trouvé la femme de ma vie et, en plus, d'avoir un enfant avec celle-ci. Je suis heureux pas de soucis mais j'échangerais bien ma vie pour plus de calme. Lui n'a pas autant de soucis que moi. Il a Jules et point barre. Il va bientôt partir en tournée... Ma carrière musicale est minable, avouons le. J'en ai assez de faire les titres de la presse à scandales parce qu'on m'a vu avec telle ou telle personne. J'ai juste envie d'être une personne normale. Mais quand on a pour mère la grande Beth MacNeil c'est juste impossible. J'ai hérité de ses talents d'actrices, j'arrive à faire croire que tout va bien à longueur de journée. Jules rentre et nous trouve tous les deux dans le salon, je décide de partir. La nuit a déjà recouvert une partie de la ville. Je marche doucement dans le quartier pour rejoindre ma maison.

J'y suis en quelques minutes. L'endroit est vide. Lexia doit être avec Edward ou je ne sais trop qui et a pris Spooky avec lui. Tristan est parti chez Katryn, sûrement. J'en sais rien et je m'en fous. Je vais dans la cuisine pour me faire un bon café en jetant ma veste dans un coin. Je n'entends rien 'autre que le bruit de la machine à café, ce qui est assez étrange. Ici tout est bruyant d'habitude... Ce calme ne me déplait pas après tout. J'imagine que dans quelques mois, ces moments de silence seront encore moins présent qu'avant puisqu'un tout petit être sera là à Noël. Étrangement, je pense à Jameson... Je saisit mon téléphone pour appeler Louanne. Elle doit sans doute être avec Mathias mais j'espère qu'elle répondra quand même. « Je voulais juste savoir si tout allait bien... » J'avais espéré que ce soit Mathias qui décroche. Mon meilleur ami me manque et je ne sais toujours pas quoi faire pour lui faire comprendre. J'ai cru que mes fiançailles et la grossesse de Lexia lui montrerait que Lou n'était qu'une erreur mais il refuse toujours de m'adresser la parole... Je pose le téléphone sur le plan de travaille et me dirige dans le salon. Je prends place sur mon canapé en poussant un long soupir. J'avale une gorgée brûlante quand quelqu'un frappe à la porte. Moi qui pensais être tranquille. Je me lève et ouvre la porte un peu brusquement. « Sydney... » Sans réfléchir je lui souris largement. La demoiselle était ma cousine, j'avais connu son existence il y a peu et depuis j'essayais de la connaître. C'était une demoiselle charmante qui méritais d'être connue. Elle avait une petite boutique à Dublin dans laquelle elle faisait des vêtements. Lexia les appréciait d'ailleurs. Sans hésitation je la pris dans mes bras. « Vas-y entre. » Je lui laissais de la place por qu'elle puisse entrer et fermais la porte derrière elle. Je l'invitais à s'assoir sur le canapé ou sur un des fauteuils. « Je te sers quelque chose ? Je suis content de te voir. Alors quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin.. Cousin.. Cousin.. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Southside :: Logements :: Residence d'Apollon MacNeil-
Sauter vers: