With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. 178865TEAM WESTWICK •

 

 Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne O'Donnel

Marianne O'Donnel



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Mannequin

Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptyVen 6 Aoû - 3:41



Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Emma11
© Léah

Marianne

O'Donnel


feat Emma Watson


    En bref :
    Irlandaise de naissance, Européenne d'habitation
    Age: 21 ans
    Mannequin Professionnel
    Célibataire
    Homme ou femme, pourquoi pas?


Première chose à savoir au sujet de Marianne est son trouble de dédoublement de la personnalité. Si elle parle à la troisième personne, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, elle fait une rechute. Si on oublie se petit défaut de fabrication, Marrianne adore tout ce qui est cuisine étrangère. Indien, Italien, Espagnol, Japonais, pour elle, lorsque l'on parle de nourriture, il n'y a pas de discrimination.

Looking for :
Une meilleure amie avec qui rien ne se passe normalement. Une personne frappée par la poisse, à qui tout arrive, mais seulement lorsqu’elle et Marrianne sont ensemble. Des crevaisons, une fiente d’oiseau sur l’épaule, rien n’est pas arrivé au duo lorsqu’elles sont ensemble. Évidement, elles ne peuvent qu’en rire.

Une Rivale. Dans le milieu de la mode de préférence, enfin, du Showbiz. Quelqu’un avec qui une guerre ouverte est déclarée et ou les « insultes » fusent, aidée par les magasine People qui sont très connus pour embellir les propos des gens qui y sont cités.

Un pot de colle. Un mec substantiellement plus jeune qu’elle et qui la suit partout ou elle va dans l’espoir qu’elle tombe un jour dans ses bras. Espoirs sans issue puisque la belle Marianne est convaincue de l’homosexualité (fausse bien évidement) de celui qui la suit.


Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. 335991c3
    Calliope Von Breezen ♣ La Bisexualité n'est pas un vilain défaut.
    « Les mecs sont beaucoup trop naze. »
    Comment se termine une soirée ou deux jolies jeunes filles se sont pauser un lapin par leur supposer peut-être éventuel petit copain? Une soirée à discuter entre-elles sur: "oh combien c'est nul les mecs". Même discution qui se termina par "alors pourquoi ne pas essayer les filles?" Première expérience Bi pour les deux filles, Marianne doit avouer qu'elle ne déteste pas du tout.


Dernière édition par Marianne O'Donnel le Mar 10 Aoû - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptyVen 6 Aoû - 12:48

Une schizooo youpeee ! Again !

Aller soyons drôles.

Les deux poulettes, Cally et Marianne se seraient rencontrées dans un resto japonais. Leurs cavaliers les auraient laissés tombés ( joli petit lapin que j'aime tant!) et elles parlèrent. De fil en aiguille découvrant combien la gent masculine est ingrate, elles se jetèrent dans l'avenir pour découvrir de nouvelles sensation.
Pour Cally ce serait la première expérience de bi.

( faut savoir que Cally est "malade" depuis la fin de la saison 2 du forum ( cf enquête xD) )

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne O'Donnel

Marianne O'Donnel



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Mannequin

Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptyVen 6 Aoû - 23:18

han! j'aime ça! Ce serait la première expérience de Bi de Marianne... à jeun, de nouvelles sensations à expérimenter. Je t'ajoute à l'instant!

Question, quel nom je donne au lien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptySam 7 Aoû - 2:49

"La bisexualité n'est pas un si vilain défaut"?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne O'Donnel

Marianne O'Donnel



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Mannequin

Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptySam 7 Aoû - 6:36

mdr j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. EmptySam 7 Aoû - 12:54

Ça va être joyeux HAHAHA

nan mais attends Emma Watson - qui s'est d'ailleurs coupé les cheveux façon garçonne le 5 - et Christina Ricci - qui a presque 10 ans de plus qu'Emma- bisexuelles.

On vend du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.   Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon! Vous lui parliez? Je lui laisse donc la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se trouve que William a un peu de temps à vous accorder :)
» Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: