With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel

Aller en bas 
+2
Annabella Manchinelli
Isabel K. Kingsley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 14:09



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Kaya5
© First Love

Isabel

Kingsley


feat Kaya Scodelario


    En bref :
    Irlandaise
    21 ans
    Étudiant en sciences politiques / Vendeuse dans un magasin de vêtements
    Célibataire
    Hétéro


Normale ou anormale ? Telle est la question. Juste un peu pyromane sur les bords. Isabel aime le feu, c'est tellement captivant. Son passé est rempli d'incendie de tout genre, et elle a tendance à faire peur aux gens qui connaissent sa pyromanie. Elle est assez rancunière, d'ailleurs, un de ses ex en a payé les frais au péril de sa vie en la trompant, et comme elle est rusée, elle ne s'est pas fait prendre. Mais finalement, cette petite folle est attachante, et reste fidèle à ceux qu'elle aime, et est franche. Méfiez-vous tout de même à cette figure d'ange.

Looking for :


■ Famille
■ Amis
■ Amis / connaissances d'enfance
■ Collègue de travail
■ Fous qui sortent de l'hôpital psychiatrique
■ Anciennes victimes de sa pyromanie
■ Ex petits amis
■ Ennemis
... Etc




Dernière édition par Isabel K. Kingsley le Mer 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 14:09

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Boys

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Kevin_11
Sean Anderson
Souvenir d'enfance
Ils étaient dans la même classe dès la primaire, Sean a toujours été amoureux d'Isabel, alors qu'elle ne semblait même pas se rendre compte de son existence. Puis, les années suivantes les ont séparés, sans que le jeune homme ne puisse oublier Isabel. Ce n'est que récemment qu'il l'a à nouveau croisée, trainé par sa sœur dans un magasin de vêtements où elle travaille comme vendeuse. Autant vous dire qu'il est sorti en courant, rouge tomate. La jeune femme, quant à elle, ne se souvient que vaguement de lui comme du garçon qui lui avait fait cuire ses marshmallows en colo. Qui sait, si jamais il essaye de se rapprocher d'elle.. Elle trouve sa timidité et ses difficultés de s'intégrer tout simplement adorables.

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel J03910
Caliban O'Brien
Vent du pôle nord
Caliban, ou celui qui n'est absolument pas dupe de ses activités secrètes. Il l'a surprise, dans les bas-quartiers, tentant de mettre le feu à un appartement, et a directement menacé d'appeler la police. Cependant, il garde pour le moment silence, lui faisant clairement savoir qu'il a une casserole sur elle et qu'il n'hésitera pas à s'en servir. Ayant remarqué l'intérêt de Sean pour Isabel, il n'ose rien lui dire au sujet de sa pyromanie, mais essaye plutôt de la pousser vers d'autres filles, ce qui n'est évidemment pas au goût de Jodie (surtout sachant que cette dernière le fait chanter vu qu'elle sait qu'il est un dealer..). Autant vous dire que tout cela dépasse un peu Isabel, qui commence doucement, mais sûrement, à s'énerver de la situation.

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 044g
Adam McLachley
Cousin

La Folie est de famille, et même si ce n'est pas de la même façon, ils ont du avoir des gènes en commun. Une pyromane, l'autre, un vrai salaud. Les amis ? ils ne connaissent pas de trop. La solitude aussi c'est de famille. Ils auraient pu former un couple parfait si leurs liens familiaux n'avaient jamais existé. Et qui dit qu'il ne se passera pas de choses bizarres ? Un bon psy devrait passer dans le coin un jour pour leur remettre leurs cerveaux à l'endroit.

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Tom48
Link Phillip Douglas
"Un jour je ferai brûler Peter"
Link habitait à Londres, tandis qu'Isabel était à Dublin. Mais cela n'empêche pas les gens de se connaître : grâce à internet. Pas de Meetic, ou autre site de rencontre, ils étaient trop jeunes pour cela. Mais tous les deux atteints de troubles psychologiques, ils ont trouvé refuge sur un site d'entraide pour dégénérés. Ils se sont ajoutés sur msn, ont sympathisé davantage, et ils se confiaient l'un l'autre. Link était schizophrène. Par chance, Peter n'était pas vraiment présent à ses moments là et il se confiait donc à elle. Il lui avait tout dit, comme le fait que Peter lui faisait peur de temps en temps et que sa famille les rejetaient. Après la mort de sa petite amie, "son double" était partit durant deux années et il en avait donc profiter pour révéler a la jeune femme son acte meurtrier involontaire ainsi que son bien-être sans Peter.Quant à Isabel, elle lui dit qu'elle s'entendait mal avec ses parents du fait qu'elle a mis le feu à sa propre maison, et qu'ils l'ont envoyé en hôpital psychiatrique. Mais elle ne lui dit pas qu'elle a tué son ex. Seulement, Peter n'était pas partit pour toujours et quand il revenut dans sa tête, il ne voulait plus que Link lui adresse la parole. Alors il perdait une confidente obscure du jour au lendemain sans lui avoir fourni une explication. Elle ressemblait trop à Miranda et Peter se voyait faire la même chose avec elle.



Dernière édition par Isabel K. Kingsley le Mer 1 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 14:09

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Girlsq

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Bell5611
Jodie Anderson
Nouvelle amie
Jodie, sœur de Sean, et accessoirement bien plus sociable que lui. Voyant son frère immensément gêné devant Isabel, elle a bien compris qu'il y avait anguille sous roche. Son frère refuse de lui dire quoi que ce soit, mais qu'importe, elle s'est liée d'amitié avec la vendeuse, et compte bientôt arranger un rendez-vous entre ces deux-là, sans qu'aucun ne soit au courant, bien sûr. Aucune idée du passe-temps incendiaire d'Isabel, elle lui fait entièrement confiance, tandis que la jeune femme préfère ne rien dire pour ne pas perdre une amitié naissante.


♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Alexis-alexis-bledel-667835_100_100
Annabella Manchinelli
"My eyes are burning of jealousy"
On a tous des gens que l'on déteste pour une raison plus ou moins banale. Cette fille, Isabel la déteste par jalousie. Elle a des amis, alors qu'Isa n'en a pas. Elles ont beau s'être croisées à maintes reprises sans se parler, le courant est glacial entre elles. Isabel ne cesse de lui jeter des regards noirs. Comment une fille qui vient tout juste de débarquer à Dublin peut-elle avoir plus d'amis qu'une fille qui y vit depuis toute petite ? Annabella devrait se méfier de la brunette qui aime jouer avec le feu...


♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Natalia16
Heaven L. Donovan
"Psychomaniac Friends"
Heaven et Isabel se connaissent depuis toutes petites. La première avait beau être dans une école privée, elle s'enfuyait souvent pour voir le monde et, un jour, elle est tombée par hasard sur Isa qui faisait bruler la poupée Barbie d'une petite peste de sa classe. Heaven c'était approchée et avait regardé la chevelure blonde s'envoler en fumer, un sourire collé aux lèvres... Elles avaient 6 ans et cette première rencontre fut loin d'être la dernière. Elles ont continués à se voir, sont devenues amies et se sont entraidées. Quand Heaven a eut des problèmes avec un mec de son lycée, Isabel a fait cramer sa voiture (bien que personne ne sache qui est à l'origine de l'incident), quand les parents de la jeune pyromane lui ont enlevé toutes ses allumettes et jerricanes d'essence, la belle brune lui en offrait d'autre grâce à son compte en banque au multiples zéros. Leur réplique favorite ? "Hé si on allait flamber un peu ?" Pour l'une il s'agissait d'argent, pour l'autre de feu...
Quand la famille d'Heaven a été assassinée et que la demoiselle est tombée dans le coma, Isabel s'est retrouvée sans son amie, mais aujourd'hui, alors que Liam est de retour, leur complicité est toujours là et surement encore plus forte que jamais. Parce que, après tout, peu d'amies pourraient comprendre la folie des deux demoiselles psychotiques.


♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 0015t633
Calliope Von Brezen
"Rivals & Friends "

" Je suis sûre que tu n'es même pas capable de faire ça !" Dit l'une à l'autre qui partie directement exécuter la chose. Si tu crois qu'elles ne sont pas folles au point de faire n'importe quoi, tu te trompes. Cally et Isabel aiment se lancer des défis, et celle qui ne le fait pas est une loseuse ! Mais Toutes les deux étudiantes à Sciences Po, elles savent quand même s'entraider. Drôle d'amitié... surtout quand Cally envisage de tuer son ex, même si elle est sur surveillance psychiatrique. Étant donné qu'Isa a déjà tué l'un de ses ex, peut-être aidera-t-elle Cally à arriver à ses fins...








Dernière édition par Isabel K. Kingsley le Sam 28 Aoû - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 17:36

    KAYA ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 178865 ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 178865
    Tu m'avais promis de me réserver un lien :p
    Me voici... si tu veux toujours de moi ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Anderson

Jodie Anderson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 18:33

Ouééé un lien positif!
Il était temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMar 24 Aoû - 19:07

Oui, oui, j'attends vos propositions !
Annabella, tu as une idée ?

Jodie : oui, je t'ai ajouté directement vu que c'était dans la fiche du poste vacant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 0:38

    Déjà tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
    Nous aviserons ensuite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 13:42

Je change, j'allais dire amie, mais en fait, après avoir réfléchit, j'ai bien envie de commencer un lien bizarre.
Isabel est bizarre, et comme elle n'a pas l'habitude d'avoir des amies, elle déteste ceux qui en ont, et donc on a qu'à dire qu'elle est jalouse d'elle et qu'elle ne l'aime pas.
Mais leur lien peut évoluer par la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 15:42

Isa ! Un lien familial ? Une ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 15:52

    Pour tout te dire je n'ai pas beaucoup de liens négatifs donc pourquoi pas :p
    Après je ne suis pas contre le fait que leur lien évolue positivement par la suite (bien au contraire).
    Donc du coup ça donnerait ça :

    "Annabella & Isabel c'est un peu le jour et la nuit. Bien qu'elles ne se connaissent pas vraiment, elles se sont rencontrées à de maintes reprises et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant n'est pas vraiment passé entre elles. Pourtant, la jolie Italienne n'a rien fait pour, mais elle ne sait pas pourquoi, la brunette ne l'aime pas. Et quand elles se croisent (et particulièrement lorsqu'Annabella se trouvent avec des ami(e)s), Isabel ne peut s'empêcher de la toiser en coin, d'un oeil noir. Mademoiselle Kingsley jalouserait-elle Isabel au final ? Allez savoir... Une chose est sûre pour le moment c'est que le climat est des plus glacial entre les deux jeunes femmes... " .

    Moi je pense mettre ça, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 16:07

Adam : Un lien familiale ? Étant donné qu'il est plus jeune qu'elle, ça ne l'aurait peut être pas fait en ex. Et comme ça, ça sera une famille de fou albino
Un cousin alors ? Avec qui Isabel s'entend très bien, car ils sont tous les deux plongés dans la solitude...

Annabella : j'adore ! C'est parti pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 16:08

    D'accord, je t'ai ajouté ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 20:01

A ouais, mince, j'avais pas fait gaffe pour l'âge.
Ok pour le cousin, un salaud et une pyromane ça peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 25 Aoû - 20:05

Famille de tarés dégénérés albino
Ils vont bien s'entendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 10:26

On est légèrement obligé d'avoir un lien entre étudiantes en sciences po x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 11:19

Oui albino
Plutôt Positif ou Négatif ?
Tu as déjà une idée ?
(de mon côté je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 11:33

Pas tellement. Faudrait que je lise bien ta fiche ^^
Bon déjà on a le même age et la même occupation.

Un lien négatif? Rivalité? je sais pas trop du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 11:59

Pour faire un court résumé :
Isabel est pyromane depuis toute petite: elle a mis feu à la cape de déguisement d'un camarade en primaire, elle a déjà brûlé sa maison à 12 ans, elle a ensuite été dans un hôpital psychiatrique, puis elle a recommencé et elle a tué son ex-petit ami dans la forêt (mais personne ne le sait sauf ses parents). Et à présent elle essaie d'être normal, mais elle n'a pas beaucoup d'amis à son grand désespoir (car les gens la trouve bizarres).

Une rivalité si tu veux !
Mais rivale sur quel domaine ?
(j'suis pas inspirée ce matin, l'orage m'a coupé ma nuit >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 20:15

Deux bizarres ensemble ça peut donner du feu ?

Rivales et copines en même temps non? Cally est sous surveillance psy, elle compte tuer son ex etc... Bref, un beau numéro aussi!

Rivales sur le plan des conneries, c'est à dire on se lance des défis etc et copines parce qu'il faut bien s'entraider à l'école.

bon c'est à creuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 20:33

Moi je veux un lien positif (: Super méga positif (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 21:46

Calliope : c'est creusé, mais j'aime bien ! C'est Ok alors ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 463385

Heaven : En positif... Une fille qu'elle a rencontré à l'hôpital psychiatrique et qu'elle a sympathisé avec ? Sa seule vraie amie ? ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel 281726
(le tout combiné XD) Je ne sais pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyVen 27 Aoû - 22:09

J'vais essayer de nous faire un petit lien Very Happy j'éditerai mon post (:

Citation :
Heaven et Isabel se connaissent depuis toutes petites. La première avait beau être dans une école privée, elle s'enfuyait souvent pour voir le monde et, un jour, elle est tombée par hasard sur Isa qui faisait bruler la poupée Barbie d'une petite peste de sa classe. Heaven c'était approchée et avait regardé la chevelure blonde s'envoler en fumer, un sourire collé aux lèvres... Elles avaient 6 ans et cette première rencontre fut loin d'être la dernière. Elles ont continués à se voir, sont devenues amies et se sont entraidées. Quand Heaven a eut des problèmes avec un mec de son lycée, Isabel a fait cramer sa voiture (bien que personne ne sache qui est à l'origine de l'incident), quand les parents de la jeune pyromane lui ont enlevé toutes ses allumettes et jerricanes d'essence, la belle brune lui en offrait d'autre grâce à son compte en banque au multiples zéros. Leur réplique favorite ? "Hé si on allait flamber un peu ?" Pour l'une il s'agissait d'argent, pour l'autre de feu...
Quand la famille d'Heaven a été assassinée et que la demoiselle est tombée dans le coma, Isabel s'est retrouvée sans son amie, mais aujourd'hui, alors que Liam est de retour, leur complicité est toujours là et surement encore plus forte que jamais. Parce que, après tout, peu d'amies pourraient comprendre la folie des deux demoiselles psychotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptySam 28 Aoû - 1:17

J'adore ! Very Happy
je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 1 Sep - 18:36

Je te propose un lien ( idiot surement. )

Spoiler:

Bref. Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel EmptyMer 1 Sep - 19:00

Quand Peter avait treize ans, Facebook venait tout juste de commencer, personne ne connaissait encore ce truc. Ça m'embête un peu (oui j'aime faire ma chieuse)

Donc j'aimerai juste changer ça : Ils se sont rencontrés sur un forum d'entraide psychologique >.< (je sais même pas si ça existe), et ils ont sympathisé et continué à parlé sur MSN. (Et plus tard ils ont fait Haydosh...)

J'aime bien sinon Very Happy (parfois je suis gentille)
On peut dire qu'Isa lui a dit qu'elle s'entendait mal avec ses parents du fait qu'elle a mis le feu à sa propre maison, et qu'ils l'ont envoyé en hôpital psychiatrique. Mais elle ne lui dit pas qu'elle a tué son ex.
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel   ♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ I'm just gonna burn you.... || Isabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes, I'm gonna be a star [PV. Joylee]
» Do you want fire ? || Isabel's Topics
» Pourquoi y a les prix que sur la carte de l'homme ? [PV Isabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: