With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Amélie James • Hound Dog 178865TEAM WESTWICK •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélie James • Hound Dog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyJeu 3 Juin - 18:09



Amélie James • Hound Dog 49388010
© infinityback

Amélie Raphaëlle

James


feat Scarlett Johansson

    En bref :
    Franco-anglaise
    22 ans
    Paparazzi ; détective privé à ses heures perdues
    Adeptes des histoires d'amour tordues et (très) foireuses.
    Hétérosexuelle



      « - Amélie Raphaëlle James, je demande des explications.
      - Je n’ai rien fait, j’ai un alibi.
      - Il ne tient pas la route. Avoue ton crime.
      - Je ne vois pas de quoi tu parles.
      - Le gâteau pour la réunion des parents a disparu. On a retrouvé des miettes dans ta chambre. Il n'y a qu'une seule conclusion à en tirer.
      - C’est un piège. »

•• Née en France, ayant grandit en Angleterre, et désormais coincée dans la capitale irlandaise pour fuir une famille plus que particulière, Amélie exerce comme paparazzi et détective privée. Sérieux problèmes de rangement et de relations sociales, sa vie est aussi bordélique que son appartement. Et ça, c'est pas peu dire. Acharnée de travail, elle passe la plupart de ses journées à filer, photographier et faire chanter. Autant dire qu'elle a bien plus de facilités à garder un client qu'un petit ami, gros problèmes de confiance en soi et en l'humanité toute entière. Disons qu'on la définira de paranoïaque, tandis que son premier copain la qualifierait simplement d'hystérique notoire. Seulement à moitié vrai. Pourtant, la belle peut s'avérer attachante, ne manquant pas de jugeote et d'une belle dose de cynisme, comme de franchise. Mais, il faut dire ce qui est, elle peut également se montrer excessivement chiante, quand l'envie lui prend.


Dernière édition par Amélie James le Jeu 2 Sep - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyJeu 3 Juin - 18:09


    Amélie James • Hound Dog Galler10
    © ginsu
      Adrian J. Newell
      — Lien mouvant.


    Amélie James • Hound Dog Owl-ci10
    © jesaispas
      Alex Printer
      — Certains sont d'une naïveté extrême, et je dois dire que je n'hésite pas à en profiter, quand cela peut servir mes intérêts. Alex, étrange personnage parlant aux objets et adorant s'habiller comme le parfait gay qu'il est, sans craindre les stéréotypes. Pas le genre d'ami que je me ferais, à première vue, sauf qu'il a dans ses contacts quelqu'un qui m'intéresse hautement. Toucher Grigori par le biais d'Alex, simple, mais efficace, je suis certaine que j'arriverai à mes fins. Comme toujours.


    Amélie James • Hound Dog Iconat10
    © maggie_magda
      Grigori Kenvasky / Araon Fisher
      — Ce type n'est pas clair, pas clair du tout. Grigori Kenvasky, soit-disant un mannequin russe. Le problème ? Eh bien, aucune publication à son sujet. Je l'ai croisé dans une de ces soirées mondaines où je me rends pour prendre des clichés, il m'a doucement semblé suspect. Scoop en vue, autant dire que je compte bien enquêter à son sujet. Sans savoir que je pourrais craindre pour ma vie en allant trop loin dans mes investigations ..


    Amélie James • Hound Dog Candid10
    © nicolemissing
      Lexia M. Henley
      — Lexia, ou le filon parfait quand vous ne savez plus qui suivre pour un bon scoop. Il y a toujours quelque chose à trouver sur cette fille ou son entourage plus que bancal. Apollon, son ancien fiancé bisexuel, Edward, son ami aristocratique maniaco-dépressif, ou encore Tristan, étrange personnage gay ayant habité chez eux, ex d'Apollon et sans doute furur ex de Lexia, pas si gay que ça, apparemment. Oui, il y a toujours quelque chose à trouver, je vous dis.


    Amélie James • Hound Dog 00210
    © bee_fitz
      Ludwig Allen Jenzell
      — Mon premier petit ami, mon premier amour, et ma première claque. Parce que, quand on vous trompe avec un autre homme, vous êtes définitivement en droit de vous poser des questions plus ou moins existentielles. En quittant l'Angleterre, je pensais ne plus jamais le revoir, autant dire que je me berçais d'illusions. Surprise, Ludwig est étudiant à Dublin ! Et aussi insupportable que jamais. Je ne comprends définitivement pas comment j'ai pu sortir avec un mec passant son temps à se déguiser en jedi et porter des lunettes Barbie. Dire que c'est moi qu'il traite d'hystérique.


Spoiler:


Dernière édition par Amélie James le Sam 28 Aoû - 5:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyVen 4 Juin - 12:11

    Scarlett est une Déesse ♥️

    Un lien t'intéresserait avec moi?

    Nous avons des occupations compatibles, je penses que ça peut-être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptySam 5 Juin - 14:50

A qui le dis-tu, haha x')

Bien sûûûûûr, on pourrait faire quelque chose avec nos métiers respectifs. Je lance des idées au vol (après j'dois retourner étudier .. xD)
Amélie aurait pu collaborer une fois avec la police, pour un travail quelconque. Elle aurait pu avoir pris des photos compromettantes (c'est son job, après tout) qui auraient fait avancer une quelconque enquête. Sur ça, il peut se passer plusieurs choses : Amélie qui exige qu'on la paye pour ses clichés (elle se fout totalement d'être considérée comme un " témoin " - donc de devoir collaborer gratuitement - et veut un salaire). Ce qui peut amener différents résultats.
Elle pourrait même travailler encore avec la police sur certaines affaires, 'faut savoir qu'elle est légèrement chiante/sans-gêne, elle en profiterait pour s'incruster au commissariat, se moquer des flics qui ont besoin d'une aide extérieure, s'intéresser à des affaires qui ne la concernent pas pour voir si elle peut trouver un scoop par là, à communiquer à la presse. Bref : D
Ou alors, Miss Amélie pourrait avoir quelques ennuis avec la justice : le fait qu'elle exerce un travail de détective privée alors qu'elle n'est pas licenciée, une star qui a pu porter plainte contre elle, .. Généralement, elle arrive à s'en sortir (en faisant parfois chanter monsieurs les agents, aha), maaais x)

Toutes les idées peuvent être prises séparément, ou même ensemble. Après, il faut voir quel genre de lien ça peut faire entre Amélie et Mel' (:
Revenir en haut Aller en bas
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

William E. Norrington



Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyJeu 10 Juin - 0:36

Je crois qu'un lien s'impose ma petite Amélie, je suis la célébrité la plus en vogue de cette période avec mon film moisi à midinettes, et toi une paparazzi d'exception j'imagine qu'on pourrait bien s'amuser tout les deux à jouer au chat et à la souris !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyJeu 10 Juin - 2:48

Bien sûûûr ! Quand on me propose pareille opportunité d'augmentation de salaire, je ne peux qu'accepter Amélie James • Hound Dog 178865
(par contre, Amélie a plus tendance à lancer des fléchettes sur la photo d'une célébrité narcissique que de se faire submerger par ses hormones. Mais si Will essaye d'éviter son appareil photos, aucun doute qu'elle s'amusera bien à le filer, la p'tite).
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptySam 4 Sep - 18:16

Moi aussi je veux un lien (je suis devenue une célébrité grâce à William et tu aurais pu prendre des clichés de nous ensembles ahem) Et même des fois, je poserai pour toi (ahah la joke du jour xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyDim 5 Sep - 22:38

Les photos d'accord, mais les poses ... xD
Mais Amélie pourrait donner un petit financement à Eden pour qu'elle s'affiche avec Will de façon à faire croire à un quelconque scoop, ou qu'elle lui donne des tuyaux sur les endroits où il pourrait se rendre (si elle travaille avec lui, ça doit pas être bien compliqué). Après, libre à elle d'accepter pour emmerder Will se faire un peu d'argent de poche et surtout apparaître dans les journaux (ça augmenterait sa popularité) ou refuser parce qu'elle tient à will - je ne connais pas le lien qu'il y a en ce moment entre les deux. Ce qui amènerait une relation .. plus ou moins positive, selon le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog EmptyLun 6 Sep - 0:06

William adore se montrer en public avec ses nouvelles conquêtes xD mais en effet Amelie pourrait se servir d'Eden comme indic' et elles se verraient de temps en temps x) ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie James • Hound Dog Empty
MessageSujet: Re: Amélie James • Hound Dog   Amélie James • Hound Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie James • Hound Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Fitzalan-Howard ; Caliban O'Brien ; Amélie James
» One more night.. Jasp & Amélie
» I wanna play the game, I want the friction. | Amélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: