With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyMer 16 Juin - 15:06







© CoO°*




Bastien
Stanislas
Printer


feat Patrick Dempsey
I am :
    Irlandais
    44 years
    Professeur universitaire &
    chercheur en océanologie
    C'est compliqué
    Pseudo hétérosexuelle




Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Lien_110

~ Salut la populace ! Vous vous portez bien ? Non, en fait je m’en fous. Niark Niark. Qui je suis ? Je suis celui-qui n’a de cesse de squatter la tête de mon petit chercheur préféré, appelé la voix couramment. Alors, c’est sûrement la première et la dernière fois qu’on se parlera. Je vais donc tenter de mener ma mission à bien. Mesdames et monsieur bienvenue dans la vie social du Professeur Printer. Et autant vous prévenir c’est un vrai Bazard ! Alors, s’il fallait d’écrire par des adjectifs, les premiers qu’il me viendrait à l’esprit serait Sociable, Intelligent, Optimiste, Immature, Franc et Grossier. Je pense que c’est une bonne synthèse. Bastien n’est pas quelqu’un de très compliqué. Il vit au jour le jour sans se soucier de l’éthique ou morale. Il sait qu’il est fou – faut avouer qu’avoir une voix dans sa tête c’est peut commun, mais cela ne le gêne guère. Après tout, nous sommes à notre quarante-quatrième année de cohabitation et il est toujours vivant. Oh oui, il se plaint que je lui tape sur les nerfs, il jure qu’il faudrait que je disparaisse, mais dans le fond je sais que je lui manquerais. Quand on a vécu plus de la moitié de sa vie avec un compagnon sarcastique, votre tête doit vous semblez bien vide sans. Et puis quelque fois j’ai de judicieux conseils ! Ok, d’accord pas souvent. Bon, mais revenons à Bastien. C’est lui le sujet du jour après tout. Je dirais donc que Bastien s’assume pleinement même si son évolution s’est arrêtée à l’adolescence. Il fut cependant forcé de suivre un traitement psychiatrique par sa femme pour avoir la garde de son fils – au-dessus d’un certain niveau de folie, le psychologue ne suffit plus. Mais bon, cela n’a pas vraiment d’utilité car les consultations tiennent plus d’une conversation amical que d’une quelconque thérapie.
Vous n’êtes pas satisfait ? Qu’est-ce que je pourrais rajouter d’autre ? Peut-être que Bastien déteste les peoples et club privé, est Fan de U2, Muse et autre groupe de rock, raffole des soirées entre potes devant un verre ou un bon film, mourait pour son fils et adore Sacha Stanislas hamtaro II, son hamster Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! 178865 ? ~

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Lien_210


Looking for :
    ? Des amis ~ Un meilleur ami ( 40 à 25 ans)
    ? Des collègues de l'université
    ? Des étudiants en géographie
    ? Une secrétaire
    ? Une personne au courant pour la voix qui le fait chanter.
    ? Et toutes autres sortes de liens loufoques ou non. . .





Dernière édition par Bastien S. Printer le Mer 25 Aoû - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyMer 16 Juin - 15:08



Sa vie, son souffle, sa famille

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Alex12
    Alexander Printer ♣ Filfils chéri Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! 178865
    Alexander chéri, je t'aime!. . . même si t'aime pas le rock
    Alex Printer, son fils, Alexander de son nom complet. Mais je pense qu’il est bien le seul à l’utiliser. Vous avez déjà entendu l’expression tel père, tel fils ? Et bien en voici l’exemple le plus concret, aussi dingue l’un que l’autre. – quoiqu’avec moi dans sa tête, Bastien mène. Enfin bref, s’il y a truc à retenir sur ces deux là c’est qu’Alex a un vrai papa poule, et le pire c’est qu’il semble aimer ça.
Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Alyne11
    Alyne Lonrae♣ Petite adoptée
    Oui, oui ma belle je vais nettoyer la cage de Sacha ect.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Papa10
    Adam Printer ♣ Paternel
    Je suis hétéro ! C’est pas vrai ? . . . et alors ?
    Adam Printer, son père, celui à qui on doit le fameux « - Chez les Printer on est tous gays de père en fils. » Bien qu'ils ne le montrent pas les deux hommes s'adorent. Bastien a un respect de fou pour son père - je me demande même pourquoi en fait. Ces deux hommes, ils passent leur temps a s'envoyer sarcasmes et répliques sanglantes à la figure, ça les fait rire. Et moi je compte les points, comme au tennis. . .
Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Kiwi10
    Kurtis B.de Casanuava♣ Petit adopté
    Arrête de râler en espagnol tu veux. C’est pas drôolleee.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Jumell10
    Stephenson twins ♣ Tels des petites soeurs
    Les filles, vous pouvez lâcher ma gorge ? J’étouffe-là !
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.


Son obsession

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Andy10
    Andy McDeals ♣ Amant
    't**n c’est obsessionnel. Pourquoi je te regarde toujours ?
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.




UC



Dernière édition par Bastien S. Printer le Jeu 26 Aoû - 13:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyMer 16 Juin - 15:08



Il y a des gens que t'aimes.

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Sexyst10
    Apollon M. MacNeil ♣ Amitié chantée
    Tu passes une biére ? J’ai la gorge sèche.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! 748310
    Elias F. Zeder ♣ Entre cinglés
    Hey Mec ! Ca va aujourd’hui ? Ok, mauvaise question.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.
    C’est toute une histoire.




Et d'autres,. . . tu les détestes

UC



Dernière édition par Bastien S. Printer le Jeu 26 Aoû - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyMer 16 Juin - 15:09

& . . .?

COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 12:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 13:03

.

Bien sûr très cher x) Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Positif, négatif ?

~ Entre cinglés vous devriez vous entendre. . . ~
Revenir en haut Aller en bas
Apollon M. MacNeil
▌YOU & ME IN BED •
à qui le tour ? prenez un ticket (aa)
Apollon M. MacNeil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: musicien

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 13:21

Bastien S. Printer a écrit:
♦️ Fan de soirée entre potes
♦️ Déteste les peoples et club privé
♦️ Une personne au courant pour la voix qui le fait chanter.
Bon, si Apollon peut être l'exception qui confirme la règle du milieu ça pourrait faire un lien pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 13:32

.

Faut toujours une exception pour confirmer un règle x)

Tu sais me dire comment on est devenu ami et pourquoi tu me fais chanter et je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 15:35

Un peu de positif ça ne serait pas de mal pour ce pauvre chou. Elias suivrait tes cours à l'Université en auditeur libre et aurait surpris le chantage. Il chercherait à t'aider. (Felipe est un peu tueur à gages à ses heures perdues) x)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon M. MacNeil
▌YOU & ME IN BED •
à qui le tour ? prenez un ticket (aa)
Apollon M. MacNeil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: musicien

Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 16:58

Alors. Bastien était un ami d'Axel, le père d'Apollon. Ils se connaissaient de longue date, ayant fait leur collège ensemble. L'homme connaitra donc également Beth mais plus vaguement. Quant à Apollon, il ne le vit que lorsqu'il était enfant. A partir du moment où Axel a commencé à se montrer violent envers sa femme et son fils, Bastien a décidé de ne plus le voir. Il a continué sa vie, comme si de rien n'était. Bastien et Ap se rencontrent donc réellement la première fois lorsqu'on enterre le père MacNeil. Ils discutent rapidement. Ils se reverront quelques semaines plus tard dans un bar et prendront le temps de mieux se connaitre. Bastien aimerait faire comprendre au jeune homme qu'il fut un temps où son géniteur n'était pas comme ça mais il a rapidement compris qu'il ne s'intéressait à rien d'autre qu'à la musique. Ce sera donc ça qui va les rapprocher la musique ! Il apprends par le plus grand des hasards que Bastien pousse la chansonnette parfois. Il l'écoute chanter et découvre un potentiel sous ses notes mal assuré et parfois vibrantes. Ap' lui demande alors si il accepterait un peu d'aide. Et Bastien a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 17:02

.

Elias : C'est parti pour du positif alors ^^
Ton idée me va mais je me demande comment Elias aurait appris le chantage.

Sinon, un point commun qu'on peut leur trouver et qu'Elias a été en hôpital psychiatrique et que Bastien a dû se faire suivre chez un psy pour garder la garde de son fils et qu'il y va encore. On peut dire qu'il se soit connu par l'intermédiaire de leur psychologue [ Carolyn Collins ]. C'est à voir.

Ton avis ?

Apollon : Alors il y a un truc que tu n'as pas compris xD Bastien a une voix qui lui parle dans sa tête. Et donc quelqu'un qui aurait apprit son secret lui fait du chantage. Mais sinon, j'aime ton idée et que Bastien sache chanter peut être marrant x). Alors idée adjugée! Quoique Bastien chanterai pour le fun avec Apollon. Je ne le vois pas devenir une star. . .


Dernière édition par Bastien S. Printer le Jeu 17 Juin - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 17:10

C'est Lionel Moor le psy d'Elias (PV) mais bon, tu aurais pu le croiser dans les couloirs... Et il aurait pu discuter avec quotidiennement pour au final devenir "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien S. Printer
La voix, tais toi ! ♦ Grossier moi ? Mais non. . .
Bastien S. Printer



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 17:22

.

Ok. J'avais pas été vérifié pour le psy. ^^' Donc en gros, Bastien et Elias se croissent plusieurs fois en sortant de chez leur psy' respectif, et discutent quelque peu. Une fois il décide d'aller boire un verre ensemble. Le contact prend et depuis lors ils se voient pour discuter, regarder un dvd, . . . ils sont devenus amis en bref.

C'est la version final ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! EmptyJeu 17 Juin - 17:59

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !   Plus on est de fous plus on rit ♦  COME ON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous plus on rit ♦ COME ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai légèrement l'impression que... hé, je fous quoi ici moi ? ▬ Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: