With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 19:19



Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Alexis4
© x-a-s-x

Annabella

Manchinelli


feat Alexis Bledel


    En bref :
    Nationalité : Italienne
    Age : 22 ans
    Travail / Etudes : Étudiante en droit
    Situation amoureuse : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Annabella est une jeune fille plutôt sympathique et souriante à la base. Elle a le contact facile et beaucoup de personnes l'apprécient. Cependant, être gentille ne signifie par nécessairement être stupide et sous ses airs de petite fille bien élevée se cache une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Elle possède malgré tout un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds (ou du moins elle ne se laisse plus faire désormais). Mais de manière générale elle se montre très ouverte et agréable avec tout le monde. Annabella aime passer du temps avec les personnes qu'elle apprécie et faire la fête. Ce n'est peut-être pas une jeune fille débauchée qui passe son temps à écumer les bars, mais lorsqu'elle est bien partie il est difficile de l'arrêter...

Looking for :
Un peu de tout. En allant de "l'erreur d'un soir", en passant par la bonne amie rencontrée en boîte de nuit et à la garce qui lui pourrit la vie, je suis ouverte à toutes propositions. ^^ Et j'aime particulièrement les liens complexes et originaux. Je n'ajouterai donc qu'une chose : A vous de jouer !


BOYS Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 534855

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 74360815
    Edward H. Fitzalan-Howard ♣️ Je te déteste ^^
    "Je me vengerai ^^"
    Cf PV (^^)
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Ccasiericon8
    Alexander Anderson ♣️ Le Prince charmant...
    "De l'amour à l'amitié il n'y à qu'un pas"
    Cf PV (^^)
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Loadimage2do
    Darcy . J Orwell ♣️ Cousin
    "Je ne te connais pas réellement et pourtant tu fais parti de ma famille, SI C'EST VRAI
    UC
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 21jq5at
    J. Adrian Newell ♣️ Ami de longue date
    On se comprends x)
    Possédant tout deux des prénoms des plus en "vogue" et controversés de par leur lien avec la saga vampirique qui tient en haleine les adolescents du monde entier... Annabella (Bella) et J.Adrian (de son vrai nom Jasper) n'ont pu échapper aux allusions grotesques et aux plaisanteries stupides des gens, qui se plaisaient à les comparer aux personnages du film. Au début agacé par ces remarques ils ont fini par s'en amuser et ils en plaisantent désormais tout deux. De plus Adrian est le cousin d'Edward et tout comme Bella il ne peut pas l'encadrer, une raison de plus de bien s'entendre donc. Ils se connaissent depuis quelques temps maintenant et ils s'entendent à merveille.
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 6ogzo3
    Ludwig Allen Jenzell ♣️ A DEFINIR
    ""
    UC
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Hayden32
    Nolan A. Luessen ♣️ Ex d'un soir et ami...
    Comme quoi, les choses finissent bien parfois
    "Nolan et Annabella se sont rencontrés de façon très particulière en fait. Vivant encore à Rome, la jeune femme à en effet fait la rencontre du jeune homme alors que celui-ci s'était perdu durant une visite guidée. Serviable, elle a accepté de lui montrer le chemin et en remerciement il lui a alors proposé de lui offrir un verre. Nos deux compères ont donc passé la soirée à discuter, et sympathiser autour de nombreux verres... De fils en aiguilles ils se sont rapprochés, pour finir par passer la nuit ensemble. Annabella garde un bon souvenir de ce moment partagé avec Noln même si ce ne fut que l'histoire d'une nuit. Et même si d'ordinaire elle n'est pas trop pour le fait de revoir ses "ex", elle a gardé contact avec Nolan et ils s'entendent toujours à merveille... "
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 91462931
    Andy I. Smith ♣️ Meilleur ami
    "Chou Andy..."
    "Entre Andy & Annabella cela ne date pas d'hier... S'étant rencontrés dans le cadre d'une correspondance obligatoire avec des élèves étrangers au collège (et étant les seuls à correspondre avec un collégien du sexe opposé) ils s'étaient immédiatement trouvés des points communs et ils avaient fini au fil de leur courriers par bien s'entendre et même par se lier d'amitié. Les années ont ensuite passé et, bien qu'ils aient tous les deux grandis et changés ils n'ont jamais cessé de correspondre et de partager. Se confiant absolument tout, ils sont même parvenus à créer un lien d'amitié longue distance, lien qui ne fit que s'accroître au fil du temps passé. Aujourd'hui Annabella et Andy vivent dans la même ville et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en sont ravis. Fière de pouvoir enfin voir et parler "en direct" à ce meilleur ami qu'elle aime tant, Annabella fait absolument tout pour passer du temps avec lui. Elle le secoue au mieux, l'incite à mettre les pieds dehors et à sortir de ce petit cocon personnel qu'il s'est lui-même crée, quitte à user de stratagèmes tous plus loufoques et recherchés les uns que les autres. En tout cas une chose reste néanmoins sûr ces deux-là s'adorent !



GIRLS Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 534855


Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) R9n0he
    Lexia M. Henley-MacNeil ♣️ Aucun
    "Le courant ne passe pas"
    Cf Pv (^^)
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 00050y8k
    Shannon Silverwood ♣️ Amie
    "C'est en bonne voie"
    Cf Pv (^^)
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 262axkg
    Raina S. Litowsky ♣️ Lien
    Citation
    "Samedi soir-22h30. Dans une des plus fameuses boîtes irlandaises, deux âmes désireuses de s'amuser se rencontrèrent au bar. Le courant passa plutôt bien entre les deux jeunes femmes, qui commencèrent à boire tout en papotant joyeusement. Les heures avancèrent, le taux d'alcool aussi, les esprits s'échauffèrent et elles se mirent à se déhancher sur la piste de dance. Des regards sensuels, des sourires chaleureux... un baiser volé. Princesse de Moscou ou non, Raina eut un coup de coeur pour cette jolie compagne de danse. Mais une fois les vapeurs d'alcool disparut, comment se comporteraient-elles si elles se revoyaient ? Une prochaine rencontre est inévitable, Dublin, ce n'est quand même pas New York et les gens qui se connaissent se croisent régulièrement dans cette ville."
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Rock03
    Carrie J. Garner ♣️ Une excellente amie
    On se comprends, on se connaît, on se soutient...
    Au début Carrie et Annabella ne se connaissaient pas et n'avait aucun lien... Fréquentant pourtant les mêmes endroits et se croisant à répétition elles ont fini par parler. Se découvrant alors de nombreux points communs, elles ont fini par sympathiser et elles ont finalement décidé de se revoir dans le but de se faire du shopping, des cinés, des restau' entre copines. Au fil du temps elles sont devenues d'excellentes amies et désormais elles sont pour ainsi dire inséparable.
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 11750011
    Alice Evans-Legon ♣️ Meilleure amie d'Alexander
    La plus grande de toute les rivale ?
    Alice est la meilleure amie d'Alexander et Annabella sait pertinemment qu'elle compte énormément pour le jeune homme, qui lui à toujours vouer un amour et une attention sans limite. Et même si la jeune femme fait tout son possible pour s'entendre avec Bella et qu'elle est adorable, Bella ne peut s'empêcher de la jalouser et de se méfier d'elle. Ceci dit elles pourraient très bien avec le temps devenir amies...
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Tm008
    Elixir J. Lopez ♣️ Lien
    "On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu de vue..."
    Chacun le sait Londres est merveilleuse : les gens totalement déjantés, les styles hétéroclites, les bus et cabines téléphoniques rouges... tellement kitch ! Annabella a eu le bonheur d'y rester quelques temps chez des amis de sa famille... les parents adoptifs d'Eli' ! Directement, les filles, pourtant très différentes se sont entendues (peut-être grâce à leurs différences justement !). Pendant l'entièreté du séjour de la brune, El' lui a fait visiter ses lieux préférés, l'a fait sortir en douce dans les rues Londoniennes, lui a fait découvrir son univers. Malheureusement, tout ne dure pas à jamais, Bella a du partir, promettant à Eli de lui écrire souvent... très souvent ! En effet, elles ont commencé une correspondance animée, pleine de rire, de confidences,... Jusqu'à ce que Elixir fugue, s'enfuyant à Paris, où elle se retrouva sans rien, ni domicile, ni argent. Annabella n'a jamais compris pourquoi son amie avait cessé de répondre à ses lettres, chacune d'entre elles revenait annotée de la mention "renvoi à l'expéditeur". Comment va-t-elle réagir en revoyant sa blonde à Dublin ? Colère ? Soulagement ? Joie ? Déception ?
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 4728220001e5b0
    Isabel K. Kingsley ♣️ C'est tendu
    "La jalousie est un vilain défaut..."
    "Annabella & Isabel c'est un peu le jour et la nuit. Bien qu'elles ne se connaissent pas vraiment, elles se sont rencontrées à de maintes reprises et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant n'est pas vraiment passé entre elles. Pourtant, la jolie Italienne n'a rien fait pour, mais elle ne sait pas pourquoi, la brunette ne l'aime pas. Et quand elles se croisent (et particulièrement lorsqu'Annabella se trouvent avec des ami(e)s), Isabel ne peut s'empêcher de la toiser en coin, d'un oeil noir. Mademoiselle Kingsley jalouserait-elle Isabel au final ? Allez savoir... Une chose est sûre pour le moment c'est que le climat est des plus glacial entre les deux jeunes femmes... "
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 271152Natalia_natalia_vodianova_12329220_100_100
    Heaven L. Donovan ♣️ Amis ?
    "Heureusement que tu étais là !"
    "Heaven et Bella, c’est une histoire de timing, de coïncidence. En effet, un autre jour ou à un autre moment, Heaven n’aurait pas aidé la demoiselle, elle l’aurait laissée se débrouiller toute seule. Mais, ce soir là, dans un pub quelconque, alors qu’Annabella tentait de se débarrasser d’un dragueur trop entreprenant, Liam a eu un élan de gentillesse. Elle s’est avancée, à attrapé Bella par les hanches et lui a posé un baiser chaste sur les lèvres, lui lançant « Bonsoir mon cœur, tu m’attends depuis longtemps ? ». Elle s’est ensuite tourné vers le lourdaud draguant la demoiselle pour lui lâcher une fausse colère emplissant sa voix : « Qu’est ce que tu lui veux ? T’as pas compris que t’est loin d’être au niveau ?! Dégage ! ». Les mêmes paroles venant de quelqu’un d’autre aurait certainement rendu l’homme fou, mais il partit, la queue entre les jambes, alors qu’Heaven souriait à la jeune fille. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ce ne fut pas le cas… Heaven étant interloquée par l’innocence candide de la jeune brune. Elles se sont revus par hasard, puis ont sympathisé un peu plus et ont fini par se programmer des sorties entre filles. Bella a bien vite comprit qu’elle jouait un rôle : souriante et pleine de dédain lorsqu’elle se promenait avec l’attitude de l’héritière qu’elle était, mais plus secrète en privé. L’enfant en Annabella ne demande qu’une chose : percer le secret de cette personnalité étrange. "


Dernière édition par Annabella Manchinelli le Dim 5 Sep - 17:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 19:44

Mouââââ! (:
Bon, sinon, j'viens en touriste, parce que j'ai pas d'idée. Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 534855
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 19:52

Avec plaisir Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251
Je dois t'avouer que moi aussi pour l'instant je ne vois pas
mais ne t'en fais pas, nous allons trouver .
Déjà tu souhaites un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Edward H. Fitzalan-Howard



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 20:02

M'oublie paaas, ahaha Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •
Tueur à gage. Attention, il est armé !
Alexander Anderson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 20:04

Edward H. Fitzalan-Howard a écrit:
M'oublie paaas, ahaha Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251
Toi si on t'oublie, c'pas grave... Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251

Mais ne m'oublie pas darling Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 20:05

Plutôt positif. (:
J'crois que j'ai une idée, mais je suis pas sûre que ça corresponde au caractère d'Annabella.
Lizzie a un lien positif avec Edward. Elle l'utilise pour se vanter auprès de ses amies et lui utilise Lizzie pour se venger de William, le cousin de Lizzie qui essaie de charmer la soeur d'Ed. (c'est bon, tu suis ? xD) Mais au fond, Lizzie et Ed s'entendent plutôt bien.

On pourrait dire qu'Annabella se rapproche de Lizzie pour se venger d'Ed, si ça coresspont au caractère, of course ?

Et tu peux oublier les deux autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 20:08

Mais VOUS êtes inoubliables voyons... Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 382772

Re-edit ^^

Citation :
On pourrait dire qu'Annabella se rapproche de Lizzie pour se venger d'Ed, si ça coresspont au caractère, of course ?
C'est vrai qu'en temps normal Annabella ne ferai pas ça (elle est bien trop gentille) mais...
elle en veut tellement à Ed, qu'elle est prête à tout pour se venger Very Happy
Donc j'aime asse ce lien Oui Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 22:32

Moi ! J'ai une idée de lien ! Mais un truc complexe et tordu, pas un truc de PD comme dirait un film que j'adore Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Lol
Je réflechis au "comment je vais mettre mon idée par écrit" et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyLun 28 Juin - 22:34

Citation :
Moi ! J'ai une idée de lien ! Mais un truc complexe et tordu, pas un truc de PD comme dirait un film que j'adore
Je réflechis au "comment je vais mettre mon idée par écrit" et je te dis !
Ok, ok Raina Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMar 29 Juin - 12:56

    "Samedi soir-22h30. Dans une des plus fameuses boîtes irlandaises, deux âmes désireuses de s'amuser se rencontrèrent au bar. Le courant passa plutôt bien entre les deux jeunes femmes, qui commencèrent à boire tout en papotant joyeusement. Les heures avancèrent, le taux d'alcool aussi, les esprits s'échauffèrent et elles se mirent à se déhancher sur la piste de dance. Des regards sensuels, des sourires chaleureux... un baiser volé. Princesse de Moscou ou non, Raina eut un coup de coeur pour cette jolie compagne de danse. Mais une fois les vapeurs d'alcool disparut, comment se comporteraient-elles si elles se revoyaient ? Une prochaine rencontre est inévitable, Dublin, ce n'est quand même pas New York et les gens qui se connaissent se croisent régulièrement dans cette ville."


Voilà, pour l'instant j'ai ceci. Dis moi ce que tu en penses, ce qu'on pourrait rajouter/modifier/supprimer ? Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 736430
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMer 30 Juin - 13:49

Franchement j'adore Very Happy
Ce lien est super et ton texte parfait, et explicite Very Happy
Je suis pour garder cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMer 30 Juin - 21:02

Ça roule Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 736430
Sujet quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMer 30 Juin - 21:15

Ok , pas de problèmes Very Happy
Tu le commences par contre ou je m'en charge ?
(bon je t'avoue que je préfèrerai que tu commences mais si tu n'as pas le temps je m'en charge aucun problèmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMer 30 Juin - 23:20

J'ai une réponse à faire soit ce soir soit demain matin, donc si tu veux que je le fasse je pense pouvoir le faire après les soldes, soit demain soir Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 736430
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyJeu 1 Juil - 20:52

Ok pas de problèmes
c'est quand tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyMer 14 Juil - 14:43

Un lien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyJeu 15 Juil - 23:48

Bien sur ?
Positif ou négatif ? tel est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyJeu 15 Juil - 23:51

Ca dépend de toi je pense, car en fait je suis la meilleure amie d'Alexander, et aussi celle d'Edward donc voilà. Tu verrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyJeu 15 Juil - 23:55

Ah Oui c'est vrai ^^
Oh et bien moi je ne suis pas contre du positif !
L'entente me semble possible, même si au début (et notamment à cause de ton lien avec Edward) ça a coincé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyVen 16 Juil - 0:10

Oui mais moi j'ai une bonne influence sur Edward. (aa)
Mais on se serait connu ou et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyVen 16 Juil - 0:23

Citation :
Oui mais moi j'ai une bonne influence sur Edward. (aa)
T'es sur que cela est possible ? ^^

Et bien peut-être que tu aurai pu me croiser un jour au bras de ce vilain monsieur Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 178865
A une soirée ou je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyVen 16 Juil - 0:50

Je ne le connaissais pas encore quand vous étiez ensemble et Edward n'est pas si terrible que ça, c'est un cliché ca.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyVen 16 Juil - 0:52

Ah oui mince :/
et bien dans ce cas je ne sais pas trop.
Pur hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
J. Adrian Newell

J. Adrian Newell



Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyDim 18 Juil - 1:04

J'avais un lien avec l'ancienne Bella, vu que le vrai prénom de mon personnage c'est Jasper et qu'il en à honte xD Il était convenu qu'ils en plaisantent ensemble. C'est le cousin d'Edward et il ne peut pas l'encadrer. Amis de longue date donc ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) EmptyDim 18 Juil - 14:36

    Décidément nous ne sommes pas gâtés avec nos prénoms ou surnoms ^^
    Mais Oui j'aime beaucoup cette idée, elle me plaît beaucoup Very Happy
    Je suis donc d'accord pour le garder Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) 201251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)   Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany's links
» What do you want ? Alex.Legall's links
» Quand Bella rencontre Alice...
» Eden's links
» DJO. Links - new and open -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: