With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! don't wanna hear a sad song »  Narcisse 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 don't wanna hear a sad song » Narcisse

Aller en bas 
+5
Darcy J. Orwell
J. Adrian Newell
Tiffany J. Addams
Eden B. Austen
Narcisse M. Kostas
9 participants
AuteurMessage
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 10 Juil - 21:39

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Sanstitre4zd

  • lien réservé à Tiffany J. Adams
  • lien réservé à Ludwig Allan Jenzell
  • lien réservé à Caroll-Ann P. Jenzell
  • lien réservé à Eden B. Austen
  • lien réservé à Darcy J. Orwell. ou pas d'ailleurs. on va s'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. ou pas

à vous d'jouer =)


Dernière édition par Narcisse M. Kostas le Sam 24 Juil - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 16:48

Bon alors Narcisse, je peux te proposer soit un lien avec:

Tiffany J. Addams = La vampire qui est en mal d'amour - vient de se faire larguer - et qui est mère d'un petit bout de 2 ans (qui va bientôt repartir en Transylvanie). Meilleure amie de Ludwig xD C'est celle qui a le moins de liens, on va dire. A part son ex qui se prend pour un vampire, un psy pseudo mort et un ex qui est aussi l'ex de Ludwig (drôle d'histoire!).

Eden B. Austen = La jeune fille qui double les dessins animés ou qui est cascadeuse. Elle est fana des animaux et en possède une grande partie. Et elle se fait aussi passer pour la petite amie d'une star (William Norrington).

Kathryn L. O'Grady = La bloggeuse Mysterious Ways qui est faussement fiancée. Elle a été défigurée par un accident et a eu de la chirurgie esthétique mais bon elle est timbrée.

Voilà, si tu veux un lien avec mes DC hommes, tu me le dis et j'te donne leur matricule xD
XOXO don't wanna hear a sad song »  Narcisse 178865
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 16:54

    Mais je les aime tous tes DC moi. Déjà je veux sur un lien avec Tiffany. D'abord parce que c'est Xavier et que je trouve ironiquement drôle le fait que Tiff' se prenne pour un vampire. Je me comprends x) Je réfléchis à un truc pour elle, si t'as une idée dit moi.

    Après si tu veux un lien avec un autre de tes DC, je prends aussi. Ona jamais assez d'amis (face à la multitude d'ennemis que j'aurais sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 19:17

Bon, je poste a partir de mon portable donc ne fais pas attention aux fautes xD
Que dirais-tu d'un rp comme au début d' Eclipse ? Quand il court. Si ça te dit tu peux le commencer et je viendrai te répondre! Mais bon, je vois bien un lien tordu pour les deux xD

sinon pour mon dc, jte propose Eden qui est la plus naïve et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 19:32

    Shame on you j'ai pas vu Eclipse !
    Mais j'y vais bientôt, promis, alors dès que je l'ai vu je nous fait notre RP. Un lien tordu, ça me plaît ^^

    Han, mon opposée parfait. Naïve et gentille face à un dealer (aa). Une idée pour que je la traumatise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 20:04

Narcisse: Salut jolie, tu veux quelque chose ?
Eden: ça dépend vous avez quoi ?
Narcisse: ça va de l'ecstasy à autre chose...

Eden choquée lui met un coup de sac à mains sur la tête.

Eden: NAMEHO ON ME VEND PAS DE DROGUES A MOI!
Narcisse: Je fais juste ça pour gagner ma vie.
Eden: Ouais facile, t'avais qu'à travailler à l'école.

Et de fil en aiguille, ils sont devenus amis mais à chaque fois qu'elle le croise en train de vendre des trucs aux plus jeunes, elle lui fout un coup de sac sur la tronche =D
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 20:09

    Nickel. Du coup il remballe quand il la voie, mais il l'aime bien. Et il essaye, quand me^me, de la corrompre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 11 Juil - 23:02

Exact et avec Tiffany, je verrai bien la relation je veux te bouffer de son cote et lui serait comme fascine xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 12 Juil - 11:04

    Perfect <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Adrian Newell

J. Adrian Newell



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 12 Juil - 12:08

OMG. Vous nous faite un lien à la Twilight xD MDR. Je lirais ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyVen 23 Juil - 23:25

I want you. I want you so bad, babe ! <3

Lol, je sais qu'on est déjà en train de se faire un lien avec CA, mais je ne peux pas résister, c'est quand même Xavier... Alors, tu veux bien de moi une seconde fois ? don't wanna hear a sad song »  Narcisse 543693
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 24 Juil - 1:21

Y'a toujours de la place pour un mec canon, que ce soit pour Caroll-Ann que pour Narcisse.
Tu me trouves une seconde idée d'enfer et ça sera nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 24 Juil - 7:35

J'ai envie d'un lien d'enfer avec Narcisse, du genre D'ENFER ! Il est franchement temps que Darcy en ait marre de Ludwig pour de bon, alors je vais me creuser les méninges pour un truc qui tue...

Je viens de lire ta présentation et y'a un truc qui me vient à l'esprit ! Son père et sa mère à Narcisse étaient des gens célèbres, du moins connus. Le père de Darcy était un grand réalisateur et producteur avant de mourir il y a quelques années. Leurs parents auraient ainsi pu être soit des amis, soit des ennemis (ou encore des connaissances par politesse qui pourtant, se haïssent, mais les gens de la haute jouent tous à ce petit jeu !). Narcisse et Darcy se seraient donc toujours connus en raison de leurs parents. Je sais qu'ils n'ont pas forcément vécu au même endroit au même moment, mais j'imagine qu'on peut passer outre en disant que leurs parents ayant affaire un peu partout, ils se voyaient de temps à autre. Mais bon, maintenant j'en viens au fait !

Ainsi je vois donc une histoire de compétition d'orgueil entre les deux jeunes hommes qui n'auraient jamais pu se supporter. Darcy gagnant un prix au collège de plus que Narcisse, Narcisse ayant une copine plus jolie que Darcy, Darcy jouant dans un film faisant un succès monstre au box office, Narcisse faisant ci ou ça de mieux.. Tu vois le genre ? Deux fils de riches prétentieux et arrogants qui se haïssent sans vraiment se connaitre, juste parce qu'on leur a toujours appris à être meilleur et voilà qu'au fond, ils sont d'égal à égal. Mais ce n'est pas tout ! Personnellement, j'ai envie qu'on joue une passion monstre ou quelque chose dans ces eaux là avec eux. Ça peut pencher vers du sérieux et des sentiments ou simplement une attirance incontrôlable, sauvage, whatever. So, ce serait à développer selon nos goûts en RP. Je dirais qu'actuellement, on pourrait dire que Darcy et Narcisse ressentent toujours cet esprit de compétion, mais quelque chose a changé.. Ce quelque chose ? Ils sont beaux, riches et sexy et damn it, ils le savent tous les deux que l'autre lui plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 24 Juil - 12:59

Avoir marre de Ludwig est une preuve d'intelligence =)

J'aime ton idée ! C'est juste excellent. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 24 Juil - 19:23

I love it !
Pense à me réserver un sujet le plus rapidement possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Kostas

Narcisse M. Kostas



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptySam 24 Juil - 22:14

Mais il est déjà réservé (aa)
Faut que je te le fasse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 25 Juil - 0:03

Comme tu veux, si tu t'offres aussi gentiment, je ne vais pas refuser XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 25 Juil - 2:03

Abusé...
J'ai celui de Tiffany à faire avant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 25 Juil - 7:41

Je vais essayer de nous faire ça alors, je ne promet pas quand puisque je travaille demain et ça prend toute mon énergie ! Néanmoins je suis inspirée, alors je trouve un moment pour m'en charger le plus rapidement possible ! don't wanna hear a sad song »  Narcisse 889165
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyDim 25 Juil - 13:05

J'me montrerais clémente =)
Quoi que, nan, c'est de Narcisse qu'on parle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Allen Jenzell

Ludwig Allen Jenzell



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 26 Juil - 13:00

Genre on en a marre de Ludwig. C'est Ludwig qui en as marre de vous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 26 Juil - 16:04

Ouais, ouais va faire mon sujet NAMEHO
Revenir en haut Aller en bas
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

Garder les instants qu'on



don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 26 Juil - 19:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse EmptyLun 26 Juil - 19:29

Ludwig Allen Jenzell a écrit:
Genre on en a marre de Ludwig. C'est Ludwig qui en as marre de vous (L)

</3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty
MessageSujet: Re: don't wanna hear a sad song » Narcisse   don't wanna hear a sad song »  Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna hear a sad song » Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna play the game, I want the friction. | Amélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: