With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! I can't get it right since I met you ; ALICE 178865TEAM WESTWICK •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I can't get it right since I met you ; ALICE

Aller en bas 
+2
Annabella Manchinelli
Alice Legon
6 participants
AuteurMessage
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 15:07



I can't get it right since I met you ; ALICE Mwsim0
© microwave

Alice

Evans-Legon


Kstew


    En bref :
    Américaine
    21ans
    Tueuse à gage
    Mariée
    Hétéro


Alice est un personnage tout à fait bizarre qui probablement à force de jouer un double jeu s’est formé deux personnalité bien distinctes. Tantôt douce enthousiaste et maladroite, elle peut être également froide, distante et incroyablement cynique en fonction de la situation et des gens fréquentés. Elle reste quelqu’un de relativement calme et méticuleux, même s’il lui arrive d’avoir quelques poussées d’adréanline et de manquer de se tuer en Porsche avec un inconnu maniaco-dépressif rencontré au MacDo du coin. Pas vraiment à l'aise avec les relations amoureuse et le sentimentalisme, elle éprouve les plus grandes difficultés à faire preuve d'affectivité et principalement parce qu'elle n'a jamais vraiment vécu d'histoires d'amour gnagnan dans sa jeunesse. Foncièrement distante elle déteste tout ce qui est contact rapproché, cela la met extrêmement mal à l'aise même si elle parvient à surmonter ce trait de sa personnalité depuis qu'elle a rencontré son mari. Protectrice, elle est prête à tous les sacrifices pour protéger les personnes à qui elle tient.

Looking for :
Ce que je recherche, probablement des amies filles, car Alice n’en a pas vraiment. Tueuse à gage, elle a été élevée dans un milieu foncièrement masculin et tient en horreur tout ce qui est shopping, et autres conneries qu’elle considère comme futiles et sans intérêt. Je cherche donc des fréquentations « normales » pour l’aider à se construire une vie sociale qui ne soit pas trop douteuse. Sinon pour le reste cela fait dix mois qu’elle est à Dublin, elle a vécu deux mois à Londres avant de déménager avec son fiancé, du reste elle a passé son enfance et son adolescence à New York. Pour les américains vertigo n’hésitez pas à me demander des liens, il me faudrait des liens plus anciens que ceux que j’ai ici à Dublin.



MAJ : 24/07/2010


Dernière édition par Alice Evans-Legon le Dim 25 Juil - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 15:09


Les plusses mieux
Or not.




I can't get it right since I met you ; ALICE Sanstitre1ve
    Valentin-Alexandre Legon ♣ mari
    I can't get it right, since I met you.
    J’ai rencontré Valentin-Alexandre à tout hasard dans le métro londonien, nous étions tout les deux perdus et avons décidé de nous associer pour trouver le bon métro à emprunter pour rejoindre le centre ville. Très vite charmée par sa maladresse, je n’ai pas pu me résoudre à le quitter ensuite et comme d’un commun accord nous avons passé la journée ensemble, puis toutes les autres, aujourd’hui nous sommes mariés depuis déjà six mois. Ombre au tableau le dit Valentin a passé les quatre derniers dans le coma suite a un balle tirée par mon meilleur ami d’enfance. A l’heure actuelle, Valentin vient de se réveiller et souffre d’une légère amnésie due à son traumatisme, j’essaye de l’aider à rassembler ses souvenirs et à se remémorer sa vie avec exactitude. Valentin n'est rien d'autre que ma raison de vivre, et aussi niais que cela puisse paraître, je ne me vois pas sans lui dans l'avenir, calme et posé, il est l'équilibre qu'il me manque souvent et sans lequel je suis incapable de trouver du sens à mon existence.

I can't get it right since I met you ; ALICE 334465t
    Edward H. Fitzalan-Howard ♣ Meilleur ami
    Verseee moi, verse moi de l'ivresse.
    Avec Edward tout est extrêmement compliqué depuis qu’il a eu la mauvaise idée de m’embrasser une semaine après mon mariage. Si notre amitié était fusionnelle et sa présence une source d’apaisement, on ne peut pas en dire autant de la mienne depuis qu’il ressent bien plus que de l’amitié pour moi. Seul véritable ami à l’heure actuelle, mon égoïsme m’empêche de prendre des distances, je devrais le fuir dans son propre intérêt, mais il semble que j’en sois incapable. Courses de Porsche, sarcasmes, moqueries, c'était notre quotidien et j'aimerai qu'il soit possible de préserver ce qu'il y avait de positif dans notre relation. Je ne suis pas prête à vivre sans lui. Je sais qu'Edward souffre énormément et j'aimerai pouvoir lui donner ce qu'il cherche seulement c'est réellement impossible et ne serais-ce qu'à envisager.

I can't get it right since I met you ; ALICE 8xpoh3
    Alexander Anderson ♣ Ami d'enfance
    We w'll be victorious
    Alexander est l’ami d’enfance que j’ai toujours eu et avec qui rien ne change. Il est le seul qui sache tout de moi, de mes pâtes préférées à ma véritable identité ou encore le métier que j’exerce. Nous avons passé toute notre jeunesse ensemble jusqu’à ce qu’on ne m’envoie en mission auprès de Valentin-Alexandre. Quoi qu’il arrive et si tout foire, je sais qu’il sera toujours là à partager rires, rêves et angoisses avec moi. Depuis mon mariage, je ne l’ai pas revu, et si son côté solitaire et indépendant ne doit pas m’étonner, je commence à m’inquiéter de son manque de nouvelles.


Dernière édition par Alice Evans-Legon le Mar 27 Juil - 1:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 15:09


Les plusses moyens
And more.




I can't get it right since I met you ; ALICE Iconashley11
    Lexia Henley ♣ Meilleure amie distante.
    You and me we used to be together, I can't believe it could be the end.
    Lexia et moi c’est le jour et la nuit pourtant on a réussi à s’entendre. Me voyant me ridiculiser en tentant de trouver des vêtements plus ou moins corrects, elle s’en est amusée et m’a conseillée sur mes achats. Nous sommes devenues amies partageant une passion commune pour Hugh Grant et ses films à l’eau de rose britannique. Elle est celle qui organisa entièrement mon mariage et allongea la liste d’invités de façon considérable. Evidemment je ne la tient pas pour responsable de la venue de William Norrington, mais suis peut être un peu déçue qu’elle se soit montrée aussi distante pendant une période difficile pour moi. Maintenant qu’elle et Apollon ont fait scandale en rompant leurs fiancailles comme on aurait pu le faire avec une conversation téléphonique avec un forfait épuisé, je ne vois plus tellement ce que nous avons en commun.

I can't get it right since I met you ; ALICE Img-115048s0svj
    Bella Manchinelli ♣ Amoureuse d'Alexander
    Big brother is watching you
    Bella est petite amie d’Alexander, si je ne l’ai jamais véritablement vu ou imaginé en couple, je suis ravie qu’il se soit laissé tenté par l’expérience, moi même très heureuse avec mon mari, c’était tout le bonheur que je pouvais lui souhaiter. Il me tarde de rencontrer cette Annabella et je suis réellement enthousiaste à cette idée.

I can't get it right since I met you ; ALICE N5h95g
    Popol MacNeil ♣ Ex-de Lex & ami
    Calimérooooo
    Alice a connu Apollon MacNeil par Lexia, sa meilleure amie. Alors qu’Apollon cherchait une idée de cadeau d’anniversaire pour sa fiancée il a contacté Alice et ils ont passé l’après-midi ensemble en ville à parler de tout et de rien en cherchant un cadeau. Ils étaient amis, une amitié des plus banales, mais qui s’est plus ou moins renforcée après l’accident de Valentin. Si Lexia n’osait pas tellement venir la voir, Apollon est allé l’accompagner quelques fois à l’hôpital, admirant le courage avec lequel elle s’entêtait à croire que son mari allait s’en sortir. Apollon admire Alice et sa loyauté envers celui qu’elle aime, se demandant si lui même aurait été capable d’attendre aussi longtemps dans une situation aussi désespérée.


Dernière édition par Alice Evans-Legon le Sam 24 Juil - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 15:10


Les plusses nuls
Eurkland.




I can't get it right since I met you ; ALICE 6ogzo3
    Ludwig Allen Jenzell ♣ Haine cordiale & mutuelle
    j'aiunlienavecmoimêmecacraintmaiscaembellitmafiche.
    Ludwig. Qu’on ne me parle pas de cet imbécile de gay complètement allumé qui a gâché mon mariage en se mouchant bruyamment pendant la cérémonie et en donnant le baiser de sa vie à mon mari pendant le vin d’honneur. Meilleur ami de celui que j’aime, je dois rester agréable avec ce type, mais nos regards nous trahissent. Il ne déguise pas ses sentiments pour Valentin et supporter sa présence au fêtes de famille, risque d’être nerveusement éprouvant, parce que oui au comble de l’ironie Valentin le considère comme un membre à part entière de la famille. Je ne le supporte pas et l’idée de lui loger une balle dans le crâne me semble particulièrement séduisante.

I can't get it right since I met you ; ALICE 798141982
    William E. Norrington ♣ Sale type.
    Eurk.
    William Norrington est l’homme à abattre, et si contrairement à mon cercle d’amis, j’avais su faire preuve d’indulgence en le rencontrant pour la première fois et ne pas le juger sur sa réputation, je n’ai pas forcément apprécié qu’il tente de me tripoter pendant une soirée ou j’étais venue par ailleurs accompagnée de mon fiancé. Ni plus ni une il a goûté au champagne de mon français qui recevait ce soir là avec sa sœur en recevant une coupe au visage. Depuis on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, du moins pour ma part.


Dernière édition par Alice Evans-Legon le Sam 24 Juil - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 15:15

Vous pouvez poster, je ne mords pas malgré l'avatar. Je préfere jouer avec l'allume gaz. I can't get it right since I met you ; ALICE 178865
Bella et Ap faudrait qu'on parle du lien. Ap depuis le temps qu'on se connait maintenant, c'est plus tellement possible qu'on se soit pas parlé plus que ça, alors faudrait qu'on ait un lien quand même, et Bella faut voir ce que tu ressens pour Alexander et aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyJeu 22 Juil - 21:56

    Je passais par hasard et ai vu qu'un petit message m'étais adressé ^^
    et bien oui je suis d'accord il faut que nous parlions du lien, j'étais justement à la recherche de ta fiche pour te demander où on en était .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptySam 24 Juil - 2:10

Faudrait savoir ou tu en es avec Alexander, je sais qu'il t'as déja parlé d'Alice, je sais pas comment Bella vit leur relation. Car elle était assez distante mais ils vont se revoir prochainement et rattraper le temps perdu. Alex avait des sentiments pour Alice, donc je sais pas si Bella l'apprécie. Mais Alice pourrait se réjouir vraiment qu'Alexander ait trouvé une petite amie en dépit de son sale boulot, sachant qu'elle, est très heureuse avec Valentin-Alexandre.

Le truc qui pourrait tendre du coté du négatif du coté de Bella, c'est plus le fait qu'Alex ait été amoureux d'elle et qu'Edward le soit car c'est son ex. Donc les deux hommes de sa vie pour la même fille, à voir comment Bella le prend, si elle arrive à bien la considérer malgré ça ou si il y a une part de jalousie, de complexe qui l'empêche de vraiment l'apprécier. Du coté d'Alice, je pense qu'elle peut vraiment aimer Bella si elle rend heureux Alexander et qu'avec le temps en parlant, si Bella a des réticences au début, cela pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptySam 24 Juil - 16:26

    Je pense qu'en effet Bella pourrait avoir une certaine méfiance, réticence à rencontrer Alice et à essayer de devenir son amie (ou du moins de bien s'entendre avec elle). Car même si elle se moque désormais d'Edward Razz ^^ je pense qu'elle pourrait tout de même voir la situation d'un mauvais oeil, plus blessée dans son orgueil qu'autre chose.
    Quant à Alex, c'est sur qu'elle n'apprécierait pas forcement la situation au début, ayant toujours eu conscience des sentiments que ce dernier ressentait pour Alice même s'il ne lui en parlait pas forcément. Après sachant qu'il est très proche d'Alice, elle fera des efforts pour s'entendre avec elle et surmonter ses peurs. Puisqu'elle ne veut pas le perdre ^^
    Bon ba voilà je pense que pour l'instant elles pourraient juste avoir entendu parler l'une de l'autre, placer un visage sur le nom mais sans plus. Il faudrait je pense, commencer par un Rp et voir par la suite comment évoluent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptySam 24 Juil - 19:44

Je pense que ce qui peut être intéressant c’est le contraste entre le fait qu’Alice se fasse une réelle joie de rencontrer Bella et qu’au contraire Bella elle soit réticente a cause du fait qu’elle soit et ait été l’objet de la convoitise de deux des hommes qu’elle a fréquenté. Je pense que ca peut évoluer dans le positif, car il ne faudra pas longtemps à Bella pour se rendre compte qu’Alice ne jure que par son Valentin et qu’elle n’est absolument pas dangereuse. Après tout dépend d’Alexander je pense. Si il laisse tomber pour Alice ou si il s’accroche (vu que c’est mon scena à la base.), ça, ca peut effectivement influer sur ce que pense Bella d’Alice.

Ensuite pour le RP, je pense que c’est effectivement une bonne idée, après encore une fois le lien va être influencé par les circonstance, si on rp que toute les deux Bella verra la Alice mariée, pas dangereuse, et pas désagréable qui se réjouit pour elle. Mais si on fait un rp à trois avec Alexander, Bella peut être désarçonnée par leur complicité, vu qu’ils sont meilleur ami et ca ne dépendra pas uniquement des réactions d’Alice qui est une fille fidèle qu’on se le dise.

Donc voilà j’attends ton avis et celui d’Alex pour le sujet à savoir si vous en voulez un séparément ou un à trois : )
Revenir en haut Aller en bas
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.
Lexia M. Henley



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptySam 24 Juil - 19:46

Le Dexter des bacs à sables chuchote à mon oreille qu'un rp à trois lui plairait, car tout le monde sait que la joueuse aime les rp bordel. I can't get it right since I met you ; ALICE 178865
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyDim 25 Juil - 17:20

    Oui je pense que ce contraste peut être intéressant à exploiter c'est vrai I can't get it right since I met you ; ALICE 201251
    Et je suis aussi partante pour un sujet à trois ! Plus on est de fous, plus on rit après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyDim 25 Juil - 18:35

D'accord venez me voir tous les deux, c'est toi ou alexander qui commencez et j'viens vous ouvrir, par pur soucis de logique, j'ai pas envie d'faire un post entier ou Alice regarde le téléachat avant que vous arriviez (L)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyLun 26 Juil - 16:07

    Ok ca marche Very Happy
    Je veux bien m'y coller mais je ne pourrai pas commencer le sujet avant mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

Garder les instants qu'on



I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyLun 26 Juil - 19:13

Moi, je voudrais bien un lien s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyLun 26 Juil - 20:23

Bella : D'accord, je crée ma Villa à Southside si c'est pas déja fait, j'ai un doute et tu peux commencer même si je pense que dans l'esprit du sujet Alex, veut présenter Bella à Alice, l'ordre ca aurait plutôt été : Alex Bella Alice. Après faut voir si Alex peut commencer avant mercredi ou pas. Sinon faut que tu vois avec Alex comment il lui a proposé and co pour en parler dans ton sujet.

Sasha : Déja du positif ou du négatif, tu connais mon perso. C'est soit elle se sent proche d'elle à cause de ce qu'elles ont vécu toute les deux. Soit Sasha enquête sur le cercle Alice, Alexander, Val, pour savoir si c'est réellement des gens honnêtes ou si ils sont effectivement tueurs pour la mafia. La CIA étant foncièrement contre la Mafia et Alex et Alice étant américains, nous pourrions êtres recherchés en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

Garder les instants qu'on



I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyLun 26 Juil - 21:20

Positif, disons une bonne amie. Je t'aurai reconnu suite au fait que tu es recherchée aux Etats-Unis et alors que j'aurai voulu t'arrêter, je n'ai pas pu me reconnaissant en toi. Tu es la seule à connaitre ma véritable identité et j'espère que tu ne trahiras jamais ma couverture. ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyMar 27 Juil - 0:19

    Oh et bien écoutes Alex peut commencer aussi, cela ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyMer 4 Aoû - 18:49

    Moi Moi Moi I can't get it right since I met you ; ALICE 833541
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyMer 4 Aoû - 18:54

Ah oui. Bon y'avait déja eu une carrie y'a un bail, et on avait un lien assez négatif mais drôle, elle avait vu Alice à la soirée ou William avait piétrement essayé de la draguer et et lui en avait voulu. A l'époque on prêtait une relation à Alice et William à cause de cette soirée et lors du mariage d'Alice et Valentin, Carrie lui avait lancé de la nourriture au visage et taché sa robe donc j'sais pas si tu veux garder ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyMer 4 Aoû - 18:57

    Oui c'est trop bien I can't get it right since I met you ; ALICE 178865
    On garde ça!.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptyMer 4 Aoû - 19:23

Très bien je vais t'ajouter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE EmptySam 14 Aoû - 12:00

.

Juste une question. Maintenant que Valentin est réveillé on garde le même lien ou pas ?

[ est en train de réactualiser sa fiche . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't get it right since I met you ; ALICE Empty
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you ; ALICE   I can't get it right since I met you ; ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't get it right since I met you ; ALICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Bella rencontre Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: