With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome in Heaven... or not ! (♥)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 20:23



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Nat1x
© sway

HEAVEN liam

DONOVAN


feat Natalia Vodianova


    En bref :
    Irlandaise
    21 ans
    Mannequin
    Célibataire
    Bisexuelle


underco'

Looking for :
    ♠ Des relations ambiguës
    ♠ Des liens compliqués
    ♠ Et tout ce qu'il y a de plus tordu !


    ♂ LIEN LIBRE ♠ collocataire
    underco


    ♀ LIEN LIBRE ♠ underco
    underco'








Dernière édition par Heaven L. Donovan le Jeu 26 Aoû - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 20:24

« L'amour ? Prouves moi qu'il existe ! »
That my love will be forever. And we’ll die, we’ll die together. Lie, I will never ‘cause our love will be forever Muse

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



« Hé ! On est ami non ? Alors, en toute amitié, ces chaussures sont hideuses. »
I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me. Cheap trick

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



« T'es qui toi ? »
underco'.underco
[img][/img]

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



Dernière édition par Heaven L. Donovan le Jeu 26 Aoû - 1:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 20:24

« Hé ! Si je te disais que tu es spécial tu y croirais ? »
Rape me, my friend, rape me, rape me again. I'm not the only one, Ah ! Rape me. Do it and do it again Nirvana
Welcome in Heaven... or not ! (♥) 120laip

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2h4jqlk

      Zachary ♣ Mon sauveur
      Et si je t'appelles, là, maintenant, tout de suite, viendras tu à mon aide ?
      Le jour où Heaven est sortie du coma, on lui a conseillé d’aller consulté un psychologue. Après tout elle avait subi un traumatisme ! Pour elle, s’était totalement hors de question, elle n’était pas malade ! Mais, après deux années à voyager, la belle brune s’est rendue compte qu’elle avait un problème. Chaque nuit, des cauchemars terribles l’empêchaient de dormir, elle faisait des crises d’angoisse, se sentait mal brusquement… C’est ainsi qu’elle se retrouva un jour dans le cabinet du docteur Zachary. Elle ne parla pas beaucoup au départ et encore maintenant elle ne se confie pas tellement, mais elle apprécie ses séances. Quant au docteur, il est complètement dingue de la jolie brunette, après chaque séance, il lui répète inlassablement « Si vous avez besoin de moi… à n’importe quel moment, même la nuit, n’hésitez pas ! », il lui a même donné son numéro de portable privé… pas très professionnel n’est ce pas ?
      Mais la belle aura peut-être très bientôt besoin de son cher docteur.



« Love is a name. Sex is a game. Forget the name and play the game ! »
Touch of her skin feeling silkly smooth, oh. Color of cafe au lait, alright.
Made the savage beast inside. Roar until he cried. More, more, more. Moulin Rouge (Lady M.)

Welcome in Heaven... or not ! (♥) 1z9b3m

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description





« Hé ! Si je te frappe tu tends l'autre joue ? »
Hate me today. Hate me tomorrow. Hate me for all the things i didn't do for you.
Hate me in ways, yeah ways hard to swallow. Hate me so you can finaly see what's good for you.Blue October

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Skvm12

    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



Dernière édition par Heaven L. Donovan le Jeu 26 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 20:59

    Zachary (qui est totalement sous ton charme Welcome in Heaven... or not ! (♥) 382772 ) et moi-même réquisitionnons un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 21:13

Ouiiii ! Tu ne pouvais pas y couper de toutes manières ma Bella Very Happy
Une idée ? J'exige du positif ! Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865 Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865 Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 21:22

    Hummm... je n'en sais trop rien, mais j'aimerai bien un lien ambigüe avec mon Dc de Zac !

    Quant à toi et à moi je ne sais pas trop. On pourrait dire qu'elles ne se connaissaient pas, jusqu'à ce qu'une nuit en boîte, l'une viennent à la rescousse de l'autre, la sauvant d'un gros lourd qui voulait la mettre dans son lit en se faisant passer pour sa petite amie, et la prenant par la taille. Bon je sais que c'est bizarre mais je viens de penser subitement à ça :p cela pourrait être amusant à exploité.
    Enfin si tu n'aimes pas on change Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865

    Et pour Zac je me disais à l'instant qu'il pourrait être complètement dingue de toi, sans que tu ne le saches, ou alors tu t'en moques ou bien autre chose :p dis moi ma biche Welcome in Heaven... or not ! (♥) 382772
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 21:28

Alors j'ai une idée, j'vais les écrire tout les deux, j'édite mon post et tu me diras quoi Very Happy tu m'as donné de l'inspiration Very Happy
D'abord je réponds à ton rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 21:38

    Ravie de t'en avoir donné :p et ok pas de problèmes Wink
    Citation :
    D'abord je réponds à ton rp =)
    Welcome in Heaven... or not ! (♥) 201251
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 23:04

Voilà ! J'ai répondu (: c'est pas top mais bon...
Pour les liens je te propose :

I need help… Would you be my saver ?
Citation :
Le jour où Heaven est sortie du coma, on lui a conseillé d’aller consulté un psychologue. Après tout elle avait subi un traumatisme ! Pour elle, s’était totalement hors de question, elle n’était pas malade ! Mais, après deux années à voyager, la belle brune s’est rendue compte qu’elle avait un problème. Chaque nuit, des cauchemars terribles l’empêchaient de dormir, elle faisait des crises d’angoisse, se sentait mal brusquement… C’est ainsi qu’elle se retrouva un jour dans le cabinet du docteur Zachary. Elle ne parla pas beaucoup au départ et encore maintenant elle ne se confie pas tellement, mais elle apprécie ses séances. Quant au docteur, il est complètement dingue de la jolie brunette, après chaque séance, il lui répète inlassablement « Si vous avez besoin de moi… à n’importe quel moment, même la nuit, n’hésitez pas ! », il lui a même donné son numéro de portable privé… pas très professionnel n’est ce pas ?
Mais la belle aura peut-être très bientôt besoin de son cher docteur.

J'ai déjà une idée de rp Smile
Heaven apellant en pleine nuit son psy préféré, paniquée...


Dernière édition par Heaven L. Donovan le Mer 25 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 23:07

    J'aime beaucoup le lien avec Zachary et je t'ajouterai pour sa fiche demain, car là je vais pas tarder à partir Sad . Si tu fais le lien avec Bella entre temps, et bien je le lirai et t'ajouterai demain aussi (=. Bonne soirée ma Biche Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 23:09

    Double post : désolé

    Citation :
    J'ai déjà une idée de rp Smile
    Heaven apellant en pleine nuit son psy préféré, paniquée...
    Ahah oui j'aime, il faudra que nous entreprenions ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 23:11

Je vais faire de suite le lien avec bella (:

Et pour le Rp je peux le commencer si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 25 Aoû - 23:12

    Merci t'es un amour Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865
    Je veux bien que tu le commences oui, ça m'arrange même
    même si je me sens honteuse, j'ai l'impression de te laisser tout faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyJeu 26 Aoû - 0:07

Ne t'inquiète pas =D
Je vais le faire maintenant (:

Dit moi ce que tu penses du lien ::


Citation :
Heaven et Bella, c’est une histoire de timing, de coïncidence. En effet, un autre jour ou à un autre moment, Heaven n’aurait pas aidé la demoiselle, elle l’aurait laissée se débrouiller toute seule. Mais, ce soir là, dans un pub quelconque, alors qu’Annabella tentait de se débarrasser d’un dragueur trop entreprenant, Liam a eu un élan de gentillesse. Elle s’est avancée, à attrapé Bella par les hanches et lui a posé un baiser chaste sur les lèvres, lui lançant « Bonsoir mon cœur, tu m’attends depuis longtemps ? ». Elle s’est ensuite tourné vers le lourdaud draguant la demoiselle pour lui lâcher une fausse colère emplissant sa voix : « Qu’est ce que tu lui veux ? T’as pas compris que t’est loin d’être au niveau ?! Dégage ! ». Les mêmes paroles venant de quelqu’un d’autre aurait certainement rendu l’homme fou, mais il partit, la queue entre les jambes, alors qu’Heaven souriait à la jeune fille. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ce ne fut pas le cas… Heaven étant interloquée par l’innocence candide de la jeune brune. Elles se sont revus par hasard, puis ont sympathisé un peu plus et ont fini par se programmer des sorties entre filles. Bella a bien vite comprit qu’elle jouait un rôle : souriante et pleine de dédain lorsqu’elle se promenait avec l’attitude de l’héritière qu’elle était, mais plus secrète en privé. L’enfant en Annabella ne demande qu’une chose : percer le secret de cette personnalité étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyVen 27 Aoû - 1:36

    Franchement ?? J'adore ce lien (=
    Tu as tout à fait su retranscrire l'idée de base que j'avais et j'adore !
    Je t'ajoute de suite Welcome in Heaven... or not ! (♥) 178865

    Re-edit : je copie tes texte si ça te dérange pas :s je n'ai pas le courage de les réécrire pour les liens :s
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyVen 27 Aoû - 1:48

Je suis contente que ça te plaise :
Je t'ajoute de suite (=
Pas de problème, c'est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 1 Sep - 0:30

Welcome in Heaven... or not ! (♥) 201251
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) EmptyMer 1 Sep - 0:40

Very Happy Je vais t'ajouter no souci ! (: ♥️
Et il faudra qu'on se fasse un rp !! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Heaven... or not ! (♥)   Welcome in Heaven... or not ! (♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Heaven... or not ! (♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: