With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! • Modèle de présentation classique 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Modèle de présentation classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur George Henley
Fondateur
e=mc²

Professeur George Henley



• Modèle de présentation classique Empty
MessageSujet: • Modèle de présentation classique   • Modèle de présentation classique EmptyJeu 11 Mar - 1:59

PRENOM prénom NOM
• Modèle de présentation classique Text5copy • Modèle de présentation classique Text31copy
• Modèle de présentation classique Text33copy • Modèle de présentation classique Text24copy
© crapnahalficons
Alors, on commence ici par un petit texte avec TOUTES les informations vitales dans le genre où tu vis, ce que tu fais dans la vie, où t'es né(e) et quand, ton nom, ton prénom, si t'as une copine ou un copain, si tu es à Dublin depuis longtemps ou non. Après tu peux rajouter un petit tas de conneries on t'en voudra pas, mais alors pas du tout, on aime ça même. J'dirais que tant que tu t'éclates tu peux y aller mon petit. Ah ! Et n'oublies pas de préciser ton groupe !


• Modèle de présentation classique Vq7fwj
© lighted fireflies
Vous avez compris dans le genre curieux on fait rarement mieux que nous. C'est pour ça qu'on veut connaître toute ta vie. TOUTE ta vie, compris ? Depuis le jour de ta naissance à ce que t'a fait il y à quelques heures. On veut des petits détails croustillants, des moments où t'as eu honte, des moments où tu t'es senti(e) puissant... Tu as quartier libre pour la forme : journal, RP, témoignage, nous on prends tout (ouais je sais que c'est cool !). On te demande environ vingt lignes. Après, si tu veux en faire plus personne ne t'en empêche, au contraire, elles sont les bienvenues. Par contre, on demande un style irréprochable. Et oui, on veut le beurre, l'argent du beurre et la beurette en prime ! A vos clavier, prêts, écrivez !

    imaginons qu'une fée, ou un génie c'est au choix, apparaisse d'un coup devant toi et te propose de réaliser trois voeux. tu lui demandes quoi et pourquoi ?
      réponse.

    tout le monde cache quelque chose... tout le monde. je suis sûr que t'es comme tout le monde et que tu as bien un petit, ou un grand, quelque chose à te reprocher. on est entre nous...
      réponse.

    si la Terre était envie par des martiens, tu ferais quoi ?
      réponse.

    il y a des jours où je serais capable de tuer quelqu'un. je pourrais arracher les yeux des gens, les découper en morceaux... y a bien quelque chose qui fait que tu te sens comme moi parfois... ou peut-être quelqu'un...
      réponse.

    ce que je préfère à Dublin ? la saint-Patrick, et toi ?
      réponse.

    j'vais pas tarder à filer alors si t'as quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais mon vieux/ma vieille...
      réponse.


▬.... ▬.... ▬.... ▬.... ▬....
▬.... ▬.... ▬.... ▬.... ▬....
Après avoir inscrit dix adjectifs qui te définissent, parle nous un peu plus de ton caractère. On ne demande pas grand chose à peine cinq lignes, je sais que tu peux le faire, j'ai foi en toi.


• Modèle de présentation classique 99598688 • Modèle de présentation classique 43081507
© unsospiro

Maintenant qu'on connaît toute la vie de ton personnage chéri, on passe à toi. Oui toi derrière ton écran. Dis-nous ton âge, ton prénom ou ton pseudo, comment tu nous as trouvé, les trucs d'usages en fait. Aller, fais pas le timide, on est entre nous ! N'oublie pas le code du règlement ! Ah tu peux bien sûr sans problème faire l'éloge de tes admins chéris !
Revenir en haut Aller en bas
https://blockquotejustify.forumsrpg.com
Apollon M. MacNeil
▌YOU & ME IN BED •
à qui le tour ? prenez un ticket (aa)
Apollon M. MacNeil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: musicien

• Modèle de présentation classique Empty
MessageSujet: Re: • Modèle de présentation classique   • Modèle de présentation classique EmptyMer 16 Juin - 17:53

Code:
[center][font=georgia][size=20][color=crimson]♣️[/color] PRENOM [color=crimson][i]prénom[/i][/color] NOM [color=crimson]♣️[/color][/size][/font][/center]
<center>[table][tr][td][img]http://i2.photobucket.com/albums/y15/test_stretch/Text5copy.png[/img] [img]http://i2.photobucket.com/albums/y15/test_stretch/Text31copy.png[/img]
[img]http://i2.photobucket.com/albums/y15/test_stretch/Text33copy.png[/img]  [img]http://i2.photobucket.com/albums/y15/test_stretch/Text24copy.png[/img]
[size=9][center]©️ crapnahalficons[/center][/size][/td][td]<center><div style="width:300px;height:200px;overflow:auto;">[justify][size=11]Alors, on commence ici par un petit texte avec TOUTES les informations vitales dans le genre où tu vis, ce que tu fais dans la vie, où t'es né(e) et quand, ton nom, ton prénom, si t'as une copine ou un copain, si tu es à Dublin depuis longtemps ou non. Après tu peux rajouter un petit tas de conneries on t'en voudra pas, mais alors pas du tout, on aime ça même. J'dirais que tant que tu t'éclates tu peux y aller mon petit. Ah ! Et n'oublies pas de préciser ton groupe ![/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</center>

[table width="100%" bgColor=#915466 border=0][tr][td][/td][/tr][/table][table width="100%" bgColor=#C2778D border=0][tr][td][/td][/tr][/table]
[center][img]http://i41.tinypic.com/vq7fwj.png[/img]
[size=9]©️ lighted fireflies[/size][/center]
Vous avez compris dans le genre curieux on fait rarement mieux que nous. C'est pour ça qu'on veut connaître toute ta vie. TOUTE ta vie, compris ? Depuis le jour de ta naissance à ce que t'a fait il y à quelques heures. On veut des petits détails croustillants, des moments où t'as eu honte, des moments où tu t'es senti(e) puissant... Tu as quartier libre pour la forme : journal, RP, témoignage, nous on prends tout (ouais je sais que c'est cool !). On te demande environ vingt lignes. Après, si tu veux en faire plus personne ne t'en empêche, au contraire, elles sont les bienvenues. Par contre, on demande un style irréprochable. Et oui, on veut le beurre, l'argent du beurre et la beurette en prime ! A vos clavier, prêts, écrivez !

[table width="100%" bgColor=#C2778D border=0][tr][td][/td][/tr][/table][table width="100%" bgColor=#915466 border=0][tr][td][/td][/tr][/table]
[list]▬ [b]imaginons qu'une fée, ou un génie c'est au choix, apparaisse d'un coup devant toi et te propose de réaliser trois voeux. tu lui demandes quoi et pourquoi ?[/b]
[list]réponse.[/list][/list]
[list]▬ [b]tout le monde cache quelque chose... tout le monde. je suis sûr que t'es comme tout le monde et que tu as bien un petit, ou un grand, quelque chose à te reprocher. on est entre nous...[/b]
[list]réponse.[/list][/list]
[list]▬ [b]si la Terre était envie par des martiens, tu ferais quoi ?[/b]
[list]réponse.[/list][/list]
[list]▬ [b]il y a des jours où je serais capable de tuer quelqu'un. je pourrais arracher les yeux des gens, les découper en morceaux... y a bien quelque chose qui fait que tu te sens comme moi parfois... ou peut-être quelqu'un...[/b]
[list]réponse.[/list][/list]
[list]▬ [b]ce que je préfère à Dublin ? la saint-Patrick, et toi ?[/b]
[list]réponse.[/list][/list]
[list]▬ [b]j'vais pas tarder à filer alors si t'as quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais mon vieux/ma vieille...[/b]
[list]réponse.[/list][/list]

[table width="100%" bgColor=#915466 border=0][tr][td][/td][/tr][/table][table width="100%" bgColor=#C2778D border=0][tr][td][/td][/tr][/table]
▬.... ▬.... ▬.... ▬.... ▬....
▬.... ▬.... ▬.... ▬.... ▬....
Après avoir inscrit dix adjectifs qui te définissent, parle nous un peu plus de ton caractère. On ne demande pas grand chose à peine cinq lignes, je sais que tu peux le faire, j'ai foi en toi.

[table width="100%" bgColor=#C2778D border=0][tr][td][/td][/tr][/table][table width="100%" bgColor=#915466 border=0][tr][td][/td][/tr][/table]

<center>[img]http://img101.imageshack.us/img101/7028/99598688.png[/img] [img]http://img697.imageshack.us/img697/7404/43081507.png[/img]
[size=9]©️  unsospiro [/size]</center>
<center><div style="width:200px">[justify]Maintenant qu'on connaît toute la vie de ton personnage chéri, on passe à toi. Oui toi derrière ton écran. Dis-nous ton âge, ton prénom ou ton pseudo, comment tu nous as trouvé, les trucs d'usages en fait. Aller, fais pas le timide, on est entre nous ! N'oublie pas le code du règlement ! Ah tu peux bien sûr sans problème faire l'éloge de tes admins chéris ! [/justify]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
• Modèle de présentation classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations && modèle de présentation
» Modèle de présentation de liens
» • Modèle de présentation sous forme de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Présentations-•-
Sauter vers: