With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Informations && modèle de présentation 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Informations && modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.
Lexia M. Henley



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

Informations && modèle de présentation Empty
MessageSujet: Informations && modèle de présentation   Informations && modèle de présentation EmptyMer 17 Mar - 14:50

Si vous souhaitez créer un scénario, il vous suffit d'utiliser le modèle de présentation ci-dessous, en remplissant chacune des données demandées. Nous vous inquiétez pas pour les couleurs, celles-ci seront modifiées à chaque nouveau design depuis la fiche css -ah, la technologie !- afin de suivre les couleurs du moment.

A noter que nous ne réservons pas les avatars des scénarios. Ainsi, il serait plus judicieux de proposer plusieurs avatars pour un unique personnage, au cas où l'avatar en question serait pris par un personnage inventé. De plus, deux scénarios peuvent avoir le même avatar, ainsi nous pratiqueront la politique du "premier arrivé, premier servi" si un joueur prend l'un des deux scénarios, le second devant alors changer son avatar. C'est moche, mais c'est comme ça...

Si vous souhaitez créer plusieurs scénarios, il serait judicieux de les poster les uns à la suite des autres, en précisant dans votre titre les liens avec votre personnage (amoureux, amis, famille...).

Informations && modèle de présentation 9b9o4y
ft Célébrité
Prénom Nom


    Age
    Situation sentimentale
    Origines, nationalité
    Études/Métier
    Groupe
    Je suis... (libre, réservé, pris)


Informations && modèle de présentation O110 Informations && modèle de présentation O110 Informations && modèle de présentation O110

▬Ses qualités:


▬Ses défauts:
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire


Mes amis, mes amours, mes...
Informations && modèle de présentation 45803003_copie
Nom de votre personnage
Nature du lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.
Lexia M. Henley



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

Informations && modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Informations && modèle de présentation   Informations && modèle de présentation EmptyLun 12 Juil - 17:37

Code:
<center>[table][td]<div class="avapv">[img]http://i44.tinypic.com/9b9o4y.jpg[/img]
ft Célébrité</div>[/td][td style="padding: 15px"]<div class="nompv">Prénom Nom</div>

[list][size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Age
[size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Situation sentimentale
[size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Origines, nationalité
[size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Études/Métier
[size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Groupe
[size=14][color=dimgray]⇒[/color][/size] Je suis... (libre, réservé, pris)[/list]

<div class="iconpv">[img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/17/88/74/o110.png[/img] [img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/17/88/74/o110.png[/img] [img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/17/88/74/o110.png[/img]</div>[/td][/table]

[table][td]<div class="iconpv">[font=Georgia][center][color=dimgray]▬Ses qualités:[/color]
<select type="maplist">
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option></select>

[color=dimgray]▬Ses défauts:[/color]
<select type="maplist">
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
<option>Adjectif</option>
</select>[/center][/font]</div></center>[/td][td style="padding: 25px"]<div class="iconpv"><div style="width:350px;height:100px;overflow:auto;">[justify]Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire
Histoire[/justify]
</div></div>[/td][/table]</center>

<blockquote><div class="nompv">Mes amis, mes amours, mes...</div></blockquote>
<center>[table][td]<div class="iconpv">[img]http://img7.hostingpics.net/pics/45803003_copie.png[/img][/td][td style="padding: 15px"][center][u]Nom de votre personnage[/u]
[i]Nature du lien[/i][/center]<div style="width:200px;height:80px;overflow:auto;">[justify]Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien[/justify]
</div>[/td][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations && modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Modèle de présentation classique
» Modèle de présentation de liens
» • Modèle de présentation sous forme de RP
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Prédéfinis & Scénarios -• :: Scénarios • Membres-
Sauter vers: